De peur qu’un malheureux saut de bloc dans le système d’algorithme ne vienne mettre accidentellement fin à cet incroyable blog, actif tout de même depuis de longs mois, je vous copie-colle sur cette page l’article du 9 novembre. Je vous laisse juges de tout ce que cela porte comme sens [hasards de la censure, apologie du meurtre à peine déguisée, définition de ce que nous appelons le courage, guerre civile mondiale, aveuglement moderne, et cætera]. Bonne lecture.
+++
Nos respects au courageux Nidal Mâlik Hasan
Jeudi matin, après s’être rendu dans une épicerie pour acheter un café, Nidal Malik Hasan a endossé sa tenue militaire. Il s’est rendu dans un bâtiment de contrôle médical de la base américaine de Fort Hood et a tiré sur des soldats à l’aide de deux armes de poing en criant « Allah akbar ! ». Bilan officiel : 13 morts & une trentaine de blessés.
Cette nouvelle réjouissante m’a directement fait pensé à cette citation véridique du Prêcheur musulman ‘Omar Bakrî : “ Un jour, les musulmans que vous avez enrolés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront.” [The Daily Telegraph, 21 janvier 2007]
N.B : Bien que nous nous désavouons clairement de toutes personnes se clamant “musulmans” qui entrent dans les rangs armés ennemis force est de constater que “le naturel revient toujours au galop” et que l’idéal, la croyance et la conviction profonde d’un homme reste indissociable de son idendité, clin d’oeil au passage aux partisans de l’assimilation pour tous [cf. Alain Soral].
mardi 10 novembre 2009 at 11:21
Padamalgam, on vous dit :
http://www.postedeveille.ca/2009/11/usa-des-musulmans-se-f%C3%A9licitent-du-d%C3%A9c%C3%A8s-des-soldats-tu%C3%A9s-par-un-djihadiste.html
mardi 10 novembre 2009 at 12:10
C’est curieux, les sauts de blocs dans les systèmes d’algorithmes se produisent avec certains blogs et pas avec certains autres. C’est sans doute un problème de remplissage de pile lié à l’ordonnancement des appels de sous-fonctions récursives pendant la re-compilation du code Html.
mardi 10 novembre 2009 at 1:20
Système LIFO ou FIFO certainement…
j’ai laisser un commentaire sur le blog quand même… par politesse….
mardi 10 novembre 2009 at 2:17
« L’abstraction dominait les mahométans ; leur but était de faire valoir le culte abstrait ; et ils y ont tendu avec le plus grand enthousiasme. Cet enthousiasme était du fanatisme, c’est-à-dire, l’enthousiasme pour un abstrait, pour une idée abstraite, qui se comporte négativement à l’égard de ce qui existe : le fanatisme ne consiste essentiellement qu’à se comporter à l’égard du concret en dévastateur et en destructeur ; mais celui des musulmans était capable aussi de tout genre de sublime et cette sublimité affranchie de tous les intérêts mesquins, est unie à toutes les vertus de la grandeur d’âme et de la bravoure. Leur principe était la religion et la terreur, comme celui de Robespierre la liberté et la terreur. Or, la véritable vie est toutefois concrète et apporte des fins particulières ; elle parvient par la conquête à la domination et à la richesse, aux droits de la famille régnante, à un lien entre les individus. Mais tout cela n’est qu’accidentel et bâti sur le sable ; c’est aujourd’hui et demain ce n’est plus ; malgré toute sa passion, le musulman est indifférent à tout cela, se mouvant dans les variations les plus désordonnées de la fortune. »
(Hegel, Leçons sur la philosophie de l’Histoire)
http://coranix.org/biblio/hegel.htm
mardi 10 novembre 2009 at 2:28
A noter que pour eux, Youssouf Al-Qaradawi est un « traître modéré ». C’est un peu comme si on disait que le PCF est vendu au grand capital.
mardi 10 novembre 2009 at 3:38
Merci de nous l’avoir fait connaitre, cela me rappelle ce que disait un jour l’un des « Inconnus » à un journaliste qui lui demandait si le groupe de comiques allaient à nouveau se réunir : il a répondu qu’il n’y a plus rien à caricaturer aujourd’hui, les émissions de télé sont déjà des caricatures, sans même s’en rendre compte.
Mais j’ai l’impression que petit à petit, nous devenons tous des caricatures de nous-même, chacun d’entre nous, que nous nous en rendions compte ou non.
Il ne nous restera plus que l’humour, prions Dieu de ne pas en manquer!
mardi 10 novembre 2009 at 3:48
« Nous dégénérons en pantins grotesques » (Oscar Wilde, in Le portrait de Dorian Gray)
mardi 10 novembre 2009 at 4:35
Padamalgam !
Excellent le blog du type.
mardi 10 novembre 2009 at 4:40
Rôôôh, je n’avais pas vu le très beau petit avertissement dans la colonne de droite :
« Je tiens à préciser que la musique est illicite en Islâm, nous invitons donc nos coreligionnaires à craindre leur Seigneur dans la plupart des vidéos postées en coupant le son si nécessaire. »
Crains ton Seigneur, coupe le son cousin !
mardi 10 novembre 2009 at 4:50
Tiens, il avait acheté du café, le Nidal…
Sans doute qu’il envisageait de se faire un petit caoua d’après tuerie?
C’est quand même curieux, non? Penser à du café quand 72 vierges vous attendent impatiemment?
mardi 10 novembre 2009 at 5:00
Puisque Hank reprend le « Padamalgam », je dois par honnêteté rendre à Stag ce qui est à Stag :
http://lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com/archive/2009/11/09/padamalgam.html
mardi 10 novembre 2009 at 7:12
Un avertissement demandant de couper le son et un calendrier selon lequel nous sommes en 2009, même pas fichu d’être cohérent, ou c’est trop compliqué ?
mardi 10 novembre 2009 at 8:47
Bien que nous nous désavouons….
J’aurais écrit plutôt : bien que nous désavouions (subjonctif après bien que), mais je me trompe peut-être.
mardi 10 novembre 2009 at 8:47
[…] heures puis en cherchant la source de cela, je suis tombé sur un blog au nom très raffiné [fromage-plus] qui présentait un de mes articles [celui sur Nidal Mâlik Hasan] comme je cite “apologie du […]
mardi 10 novembre 2009 at 9:45
« adorateurs de la laïcité et du grand sion » qu’il dit le monsieur sur son blog.
Je suis ça aussi moi ?
mardi 10 novembre 2009 at 9:48
Ah, vous avez de la visite, Fromage… !
)
Ceci dit, il n’a pas tort sur un point, notre croisé de l’islam : il y a une certaine légion romaine qui s’est effondrée à force de supplétifs.
D’un autre côté, vu ce qu’il reste de la peau de chagrin de l’armée française, je crois qu’on est plus ou moins à l’abri… (je ne sais pas trop si je dois prendre la phrase précédente de façon positive ou négative
mardi 10 novembre 2009 at 10:15
Et hop, vous êtes repéré!
Pffff, je ne vous savais pas pro-sioniste!
« Après avoir été promotionné dans les sites franc-maçons nous voilà aujourd’hui ciblé et cité comme méchant obscurantiste islamiste dans les blogs et sites laîques d’une part et dans le très connu site nationaliste pro-sioniste de l’autre.
En effet ce matin en visitant ma page d’accueil, j’ai eu l’agréable surprise de voir plus de 300 visites en quelques heures puis en cherchant la source de cela, je suis tombé sur un blog au nom très raffiné [fromage-plus] qui présentait un de mes articles [celui sur Nidal Mâlik Hasan] comme je cite “apologie du meurtre à peine déguisée, définition de ce que nous appelons le courage, guerre civile mondiale, aveuglement moderne…” rien que ça ! Sans oublier bien sur, une coutumière menace de voir bientôt mon espace “accidentellement” cloturé. »
mardi 10 novembre 2009 at 10:16
Et ceci dit, ce blogueur est au moins cohérent avec lui-même…
Au moins, il n’avance pas masqué, genre takia…
mercredi 11 novembre 2009 at 12:14
Je le trouve plutôt honnête, le SuperMuslim, pour ma part. Ça nous change de Ramadan et de ses dissimulations. ^^
mercredi 11 novembre 2009 at 12:25
Saurin Hallal n’est plus partisant de l’assimilation …. s’il l’a jamais été
Il est une sorte de communautariste désormais, arguant que le communautarisme musulman est désormais « inévitable »
Seul le français de souche devrait, si j’ai bien tout compris, prié de rester ouvert à l’autre dans sa multi différence et sa poly unicité
Il est vrai que s’égaliser & se réconcilier avec morsay et ses truands de la grammaire, est une de mes priorités en ce moment
mercredi 11 novembre 2009 at 12:26
J’ai comme l’impression d’avoir foiré mon précédent commentaire …
« Seul le français de souche devrait, si j’ai bien tout compris, rester ouvert à l’autre dans sa multi différence et sa poly unicité »
mercredi 11 novembre 2009 at 1:43
Ce qui est très rigolo, c’est que le poussah islamiste va être jugé par un tribunal militaire, et qu’on voit mal comment il échapperait à la peine de mort (ce ne serait d’ailleurs pas très gentil de la lui refuser, puisqu’il a tout fait pour).
Tirer 100 cartouches pour tuer 13 de ses camarades soldats à la veille de partir au front et en blesser 29, après avoir vidé son appartement et donné ses Corans, c’est évidemment un meurtre de masse par préméditation, ajouté à la trahison, ajouté à la tentative délibérée de mettre en danger les troupes américaines en temps de guerre. Si ce crime-là n’est pas sanctionné par la mort, on ne voit pas très bien lequel le serait.
Or, dans le cas d’un tribunal militaire, c’est le président des Etats-Unis qui doit décider du recours en grâce… On voit mal comment Barack Hussein Obama, le musulman d’honneur de la Maison-Blanche, qui a vendu les Etats-Unis et l’Europe à l’Islam dans son discours du Caire, pourrait ne pas envoyer ce djihadiste d’élite devant le peloton d’exécution…
Le Daily Telegraph de Londres, dans un éditorial d’une dhimmitude stratosphérique, en appelle par avance à la grâce d’Obama, pour ne pas susciter la colère de nos amis mouslims à la sensibilité tellement exacerbée que, heu, franchement… enfin vous voyez ce que que je veux dire.
mercredi 11 novembre 2009 at 1:50
« Apologie : Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale). »
[Larousse]
Exemple : « Un type a tué 13 personnes, c’est une nouvelle réjouissante ».
mercredi 11 novembre 2009 at 2:19
Il est évident qu’il faut laisser les delirium tremens, de ce blog. Vouloir rectifier leurs délires, c’est presque s’engager dans leur monde délirant. Pour nager à coté : l’intensification des réseaux musulmans savent désormais s’organiser, et qui en train de devenir puissante ; aussi puissante que la communauté juive, même si elle n’a pas encore de poids économique et politique est évidemment dangereuse.
De plus, comme si la communauté juive, oup pardon sioniste est responsable du malheur de tous les Arabes, qu’Israël est l’injustice même, responsable de l’immigration…
Notre véritable problème est la décadence, qu’elle soit d’origine sioniste, pour les uns, d’origine musulmane pour les autres, je m’en fous strictement ; Pour remédier à cette décadence, cela nécessite du travail, et de la lucidité face au monde complexe ; et de l’intelligente et faire des gosses aussi.
mercredi 11 novembre 2009 at 2:20
Désolé pour les fautes.
mercredi 11 novembre 2009 at 9:54
Comme vous F +, je lui ai indiqué qu’il faisait l’apologie du meurtre. Voici ci-dessous le commentaire que j’ai laissé sur l’aimable blog de cet individu. Commentaire qui a peu de chance d’apparaître après la modération…
« Vous dites : “Cette nouvelle réjouissante”.
Sans faire explicitement l’apologie du meurtre des “mécréants”, vous en tirez un plaisir non dissimulé.
Chacun jouit comme il peut ».
mercredi 11 novembre 2009 at 10:26
Bon déjà 100 cartouches pour buter 13 mecs et en blesser 29 : heureusement qu’il est pas parti au front parce que visiblement au tir c’était pas trop ça. Sinon pour le discours du Caire : il y a vraiment des gens assez con pour prendre au premier degré des discours politiques ? (C’est une question rhétorique ne la prend pas au premier degré mon petit Robert 😉 ).
mercredi 11 novembre 2009 at 11:15
Avez-vous remarqué que c’était de la bouche des plus médiocres, des plus indécis, des plus incapables de toute pensée claire et articulée, des mieux capables de se laisser marcher sur les pieds (non par humilité mais par paresse) que sortaient les plus beaux éloges du courage, de l’intégrité, de l’idéalisme ? Le jusquauboutisme est la tentation des sociétés démocratiques comme la tranche de jambes est la tentation des musulmans et des juifs, ou la chair féminine celle des prêtres. C’est la raison pour laquelle en Occident il se trouve toujours, face aux violents, des psychologues nés incapables de voir dans le meurtre autre chose qu’une purification. Ceux chez qui la modération n’est qu’une faiblesse ne peuvent que succomber aux charmes de l’extrémisme.
mercredi 11 novembre 2009 at 11:16
il fallait lire « la tranche de jambon », et non « de jambes »…
mercredi 11 novembre 2009 at 1:01
Bob : le but d’un tueur de masse face à des gens désarmés (car les soldats sur cette base, à cet endroit, sont désarmés, c’est le règlement) n’est pas de gagner une médaille de tir. C’est d’en tuer le plus possible avant d’être tué lui-même.
La précision importe peu, et l’économie de balles ne rentre pas en ligne de compte. Quand il a été abattu par deux policiers civils qui faisaient la circulation sur la base (dont une femme, hahaha l’humiliation pour un djihadiste…), il avait encore, avec lui, plusieurs magazines pleins.
Par ailleurs, qu’est-ce que c’est que cette histoire de second degré sur le discours du Caire ? Tous les disoucrs politiques doivent être pris au premier degré, évidemment. Le président des Etats-Unis n’est pas un guignolo payé à faire le con sur Anal Plus.
mercredi 11 novembre 2009 at 1:19
C’est fou ce que les pseudos intellectuels ont la capacité formidable de débrancher leur cerveau dès qu’on prononce certains mots.
En tout cas, bravo de relayer un coup monté de plus. Enfin, tant que cela va dans votre sens, il n’est évidemment pas nécessaire de se poser la moindre question!
Un grand merci à nos dirigeants blancs atlantistes d’avoir généreusement inviter ces gens formidables.
Cocu un jour, cocu toujours.
mercredi 11 novembre 2009 at 3:38
Vous êtes bien mystérieux, Sébastien. Vous parlez de coup monté, de cocus, de questions… De quel coup s’agit-il ? Qui l’a monté ? Dans quel but ?
Vous semblez en savoir long, mais vous ne dites rien. Eclairez-nous, je vous en prie. Partagez cette lucidité qui nous manque tant.
mercredi 11 novembre 2009 at 3:39
tiens dans le numéro un de la revue « franc-maçonnerie » cette acroche en couverture ; « l’islam religion de laïcité »
si si
sur le cul que j’en suis resté
mercredi 11 novembre 2009 at 7:30
Ce « fait-divers » est aussi l’occasion de se souvenir (en ce jour du 11 novembre) qu’il y a, au sein de l’Armée Française, des Musulmans ayant demandé à ne pas être engagés sur les terrains d’opérations où ils risqueraient de tuer d’autres Musulmans (en Afghanistan). Je ne sais plus où j’avais vu ça, l’année dernière,
sur fdesouche probablement.
mercredi 11 novembre 2009 at 9:26
ça àa serait un artcile interessant mais je ne suis qu’un méchant zina
mercredi 11 novembre 2009 at 9:28
http://rapidshare.com/files/305619492/MAGNAS_EUROPA_EST_PATRIA_NOSTRA__88SS-X.pdf.html
jeudi 12 novembre 2009 at 1:39
C’est opas sa faute il ét
jeudi 12 novembre 2009 at 1:42
Bon je reprend c’est pas sa faute au machin adipeux, il était discriminé, de même pour le bloggueur qui en fait félicitait ce « frère » de s’être sorti des griffes des vilains sionistes pas beaux génocidaires (d’ailleurs heureusement que la femme qui l’a plombé n’était pas française, sinon qu’est ce qu’on aurait entendu comme discours sur la colonisation !) machallah kalbar
vendredi 13 novembre 2009 at 2:58
@Fromage+
Sur le blog de l’islamiste, il y a un post ou l’on parle de vous…
Je vous laisse aller voir….
vendredi 13 novembre 2009 at 3:08
Skandal,
Oui, il paraît que je suis un agent du sionisme internationaliste à la solde du grand Satan aux doigts crochus.
vendredi 13 novembre 2009 at 5:27
Il parait oui, je dois être dans le même bain…
Mais j’ai appris certaine chose : le 9/11 c’est les juifs, la fin dans le monde, le tsunami, le communisme, la capitalisme, les tremblements de terre, les attenta
vendredi 13 novembre 2009 at 5:28
Tout ça c’est les juifs…
vendredi 13 novembre 2009 at 5:50
La grippe A, c’est un coup des Jui… euh, des sionistes.
samedi 14 novembre 2009 at 10:18
quelqu’un peut il confirmer l’origine bosniaque du convoyeur de fond T Musulin ?
dimanche 15 novembre 2009 at 12:42
– Le Titanic, aussi, c’est eux. Si si.
– … ?
– Et « iceberg », alors ?! C’est pas juif, ça ?
Hum. Désolé.
dimanche 15 novembre 2009 at 1:54
Elle est connue, celle-là !
dimanche 15 novembre 2009 at 10:55
qui les a fait venir par millions chez nous ?
qui pronent le metissage ?
a qui profitent la républqiue ?
la laïcité ?
le mythe de la shoah ?
etc etc
Vous tapper sur l’islam mais rien sur le judaïsme simplement parce que vous n’y connaissez rien !
Vous me faites rire.
continuez d’ignorer les juifs comme s’ils n’étaient responsable de rien.
dimanche 15 novembre 2009 at 10:55
ps : c’est pas fromage+ mais fromage suce