« J’ai voté socialiste, écologiste et même communiste une fois, comme tous ceux de mon milieu et de ma génération… Et puis j’ai ouvert les yeux… ou j’ai cessé de me voiler la face car je me savais être un imposteur, j’essayais de faire comme tout le monde, pour avoir des amis, pour m’insérer socialement.
[…] Je n’ai pas peur mais j’ai mal, j’ai mal pour mon fils parce qu’il va grandir dans un pays qui sera différent de celui que j’ai connu. J’ai mal à mon pays. J’ai mal au cœur car j’ai grandi dans le mensonge. »
La profession de foi d’un trentenaire qui a décidé de quitter le troupeau pour gagner la forêt >>>
vendredi 17 juillet 2009
vendredi 17 juillet 2009 at 7:47
Merci de me citer (je suis flatté, j’adore le titre de votre post), merci pour votre commentaire et merci pour le lien, notre blog démarre (on est deux)et nous avons besoin de visiteurs!
http://biendegagederrierelesoreilles.blogspot.com/
A bientôt
vendredi 17 juillet 2009 at 9:02
Excellent ! Je l’ajoute à ma blogroll… 😉
vendredi 17 juillet 2009 at 1:48
qui va gagner la course contre la montre? le troupeau des zombis ou les éveillés? …
vendredi 17 juillet 2009 at 6:35
Ma longue liste de favoris reac’ se rallonge. DU coup firefox met 10 plombes a se lancer puisqu’il met a jour tout les flux rss 🙂
mardi 21 juillet 2009 at 5:46
Bienvenue ami !
Attention, si la réacosphère est une forêt dans laquelle on se cache… Ne nous complaisons pas dans la satisfaction d’avoir raison, le romantisme ou je ne sais quoi… Conversion et action. Créons des écoles hors contrats, redressons des écoles privées, ramenons la raison au coeur de la cité, le bien commun au coeur de la politique… la blogosphère ne doit pas ressembler à l’exutoire intellectuel de notre immobilisme éclairé.
mardi 21 juillet 2009 at 7:45
Carnaval,
Tout est dit !