http://www.dailymotion.com/video/kITcm1NtFd9CewaXBTj
La République n’étant pas une structure politique mais une structure entièrement religieuse, plutôt que d’appliquer des mesures politiques, diplomatiques ou tout simplement légales, elle préfère déployer des moyens considérables pour abandonner son propre troupeau et partir à la recherche de la brebis égarée pour la ramener à la maison du Père. C’est beau comme tout, on est tout ému.
Seulement voilà : le principe de laïcité exige qu’on sépare la loi temporelle de la loi divine. Et nos frères égarés dans le djihad ne sont nos frères que dans une considération spirituelle ; dans une considération positive et politique, ils ne sont que des citoyens de nationalité française ayant choisi de faire une entorse délibérée envers le Code Civil et son article 25, ce qui se paye par une déchéance sans ambiguïté.
Je sais bien que la République est à la fois la Révélation, l’Église, le Catéchisme, le Tribunal et le Paradis, mais à un moment donné il faut arrêter les conneries et vivre dans le réel. Le réel, c’est que les traîtres à la Nation n’ont plus rien à faire dans la Nation, et que leur présence n’est plus souhaitable parmi le corps des gens honnêtes.
Il y a des milliards de gens dans le monde qui ne sont pas citoyens français, et je crois que beaucoup d’entre eux le vivent très bien. Ce n’est pas grave de n’être pas Français. On peut être quelqu’un de très bien sans être Français. Si, je vous jure que c’est possible, même si ça sonne comme un blasphème.
jeudi 7 mai 2015 at 2:25
« Il y a des milliards de gens dans le monde qui ne sont pas citoyens français. Ce n’est pas grave de n’être pas Français »
Si c’est grave : quoiqu’il en soit, on ne pourra pas nous accuser de ne pas avoir fait notre possible ! Le coût de l’immigration (compte non tenu des dégâts collatéraux) est équivalent à l’accroissement de la dette.
Mais avec des taux d’emprunt négatif, on peut faire mieux.
Le « spécialiste » de l’Université de Lille peut s’y coller.
jeudi 7 mai 2015 at 4:00
Sarkome dit; il est payé pour déliré. Il veut se gaver de tout électeur sensiblement idiot. Pauvre France.
jeudi 7 mai 2015 at 7:25
Le réel, c’est que les traîtres à la Nation n’ont plus rien à faire dans la Nation, et que leur présence n’est plus souhaitable parmi le corps des gens honnêtes.
Ça me semble une position honnête et de bon aloi.
Vous parlez rare mais vous parlez bien
vendredi 8 mai 2015 at 8:56
@ nocif
Qui est Sarkome ?
Perso, j’écris « Sarcome » ,avant hier encore, j’ai fait une biopsie d’un présumé sarcome des parties molles
Un vrai lapin !
15 cm de haut, autant de large !
Le vrai mystère restera, non pas la durée de survie du patient, mais la l’agence du truc, le temps depuis lequel ça évoluait
Un peu comme les électeurs avec les politrouks, voyez, le temps de latence c’est un peu la durée de l’etat de grâce
Pour Molleglande, ils se sont aperçu assez vite que c’est un toccard
Aux premières élections où on leur a demandé de trancher ( les municipales ? les européennes ?)
Le seul emmerdement, c’est qu’entre-temps, il a eu le temps de métastaser
Et qu’on n’a pas encore commencé le traitement
Mais peut être que c’est au delà de toute ressource thérapeutique ?
Dans ce cas faut faire un protocole type loi leonetti……
vendredi 8 mai 2015 at 9:34
Pas l’agence
La latence
Mais vous aviez déjà pigé
vendredi 8 mai 2015 at 11:48
bien d’accord avec vous !
vendredi 8 mai 2015 at 2:26
@ josette
d’accord avec moi?
je pensais que je ratiocinais ….
vendredi 8 mai 2015 at 11:45
– Pourquoi ce beau plan fixe sur une caméra ?
– « Sur la base du volontariat » : lol.
vendredi 15 mai 2015 at 12:01
On aura constaté la défection de gibolingue
C’est déjà ça
lundi 15 juin 2015 at 2:59
Non, je suis là mon ami… et je sais que mes disparitions vous peinent puisque vous me citer dans pratiquement tous les posts.
Pour le sujet en question, le statut d’apatride est régi par des traités internationaux dont la convention de NY (1961) qui a donné l’article 23 du code civil dans notre droit français. Bref, on ne peut pas retirer la nationalité d’un type (ou typette). Le débat est donc clos depuis 1961. C’est quand même simple la vie, non ?
vendredi 26 juin 2015 at 6:46
je vous cite
donc « vous me citez »
citez , espèce d’ignare !
deuxième personne du pluriel , indicatif présent
autre chose ?
lundi 29 juin 2015 at 4:52
Ah oui, une erreur de grammaire sommaire… c’est votre influence surement.
Merci de m’avoir corrigé, un type qui défend la France de Charles Martel ne pouvait effectivement pas laisser passer une telle félonie envers notre jolie langue.
Ceci dit, ça ne change rien sur le fond du problème, on ne peut pas rendre apatride une personne. Puisque c’est le sujet qui semble préoccuper notre ami Fromage, dit le punk chrétien.
mercredi 1 juillet 2015 at 10:59
On verra bien, Thibaut Collin … les temps changent … encore quelques décapitations commises sur notre sol et je pense que nos politiques reverront ces pseudo-normes intangibles.Le rôle de la loi c’est de s’adapter à la connerie humaine, et non de faire office de conservatoire moisi pour voeux pieux, du genre « la misère sociale est l’unique cause de la violence et seuls les occidentaux sont racistes et xénophobes ». En parlant de connerie, votre ami Yves Montand qui commentait son stalinisme enragé des années 50 et 60 disait de lui et de ses camarades : « nous étions dangereux et cons ».
Comme quoi, la lucidité n’est jamais hors d’atteinte. Je me demande juste combien il vous faudra d’assassinats et d’exactions pour que vous reconnaissiez votre erreur. Mais comme disait un mien ami, paraphrasant un célèbre dicton : « errare humanum est, perseverare socialistum ».
vendredi 3 juillet 2015 at 3:52
Parce que vous pensez sérieusement qu’un barbu, renonce à ses folies, si il sait que potentiellement, il perdra sa belle nationalité française ?
Il n’y a pas que Montant qui soit con…
samedi 4 juillet 2015 at 12:30
Oh non, je dis juste qu’il ira dire ses conneries plus loin, c’est tout. Et que ça nous fera des vacances, un peu comme quand vous la mettez en veilleuse, grolin-drelin-Colin. En même temps, vous n’êtes pas une lumière …
samedi 4 juillet 2015 at 12:34
Déjà on cessera de raquer pour son RSA, son logement social, ses allocations variées et sa petite famille et lui-même pourront tranquillement tester le welfare stars de son pays d »origine. Et bien entendu il ne changera jamais d’avis. Et on s’en fout !
samedi 4 juillet 2015 at 12:34
Welfare state
lundi 6 juillet 2015 at 3:00
Merah a été radicalisé par un certain Olivier Corel, cet Olivier, vous lui retirez sa nationalité et le renvoyez dans son pays d’origine ?
Vous prenez le décapiteur Yassin Salhi, il a un père algérien, une mère marocaine… vous le remettez à quelle autorité ? Et on fait quoi si ce pays refuse son extradition ou de lui donner un passeport de ce pays ?
Ensuite ce Yassin a également croisé la route de Frédéric-Jean Salvi, dit le « grand Ali » et ce serait lui qui l’aurait radicalisé en le fréquentant à Pontarlier. Je suppose que ce Frédéric Grand Ali, vous allez le renvoyer dans son pays d’origine ?
Ensuite, la place du décapiteur est en prison… pas dans son pays supposé d’origine.
Je ne suis certes pas une lumière mais vous, c’est du vide que vous avez dans le cerveau. Un peu comme vos propos incohérents sur la musique noire.
mardi 7 juillet 2015 at 12:52
C’est vrai que les Jihadistes français sont majoritairement des néo-convertis … Thibaut Collin, faut vous réveiller du pays des bisounours … déjà, en virant les imams extrémistes, ça irait un peu mieux : retour chez eux, dans leur pays d’origine. Ils iront répandre leurs sottises ailleurs et accessoirement tâteront du knout local. S’ils en réchappent ça devrait les calmer un peu.
Deuxio : avant de destituer quelqu’un de sa nationalité, il faut appliquer les lois qui existent et notamment une fois les extrémistes pistés, les suivre et les mettre en cabane, contrairement à ce que font les renseignements français, qui se sont montrés en ces diverses affaires de vraies nullités. Mais il est vrai que le péril vient de la Manif pour tous et des cathos : on ne peut pas surveiller tout le monde, hein, faut faire des choix ! Et on voit quel est celui des socialistes.
Enfin, si ça ne suffit pas, hé bien, cher ami, les lois sont faites pour être changées, et amendées par des décrets d’application pour s’adapter au réel. C’est de la cuisine, tout ça. C’est rien du tout.
On peut tout à fait définir une norme telle que « le citoyen déchu de la nationalité française par décision de justice et arrêté du conseil d’Etat est revêtu de droit de la nationalité de son père ou de sa mère. » Tout ça avec quelques accords bilatéraux avec les pays du Maghreb, par exemple, ce qui permettrait de monter une vraie politique urbi et orbi de lutte antiterroriste et de couper toute base de repli à ces salopards.
mardi 7 juillet 2015 at 1:23
Mais au fait, vous ne vous êtes aperçu de rien, Thibaut Collin ? Ces derniers temps, vous en vous êtes pas rendu compte de légers changements dans notre beau pays ?
Vous ne voyez donc pas que : 1- Des enfants juifs, un père de famille et des soldats français ont été froidement exécutés par un islamiste pourtant repéré par les services français, sur notre sol ?
2- Un commando d’islamistes pourtant identifiés par les services français a exécutés en janvier dernier 17 personnes, dont une partie de l’intelligentsia d’extrême-gauche que vous devriez pleurer à chaudes larmes, ainsi que les clients d’un supermarché, juif, tiens tiens ! Quelle coïncidence !
3 – Un père de famille et chef d’entreprise français vient d’être égorgé et décapité sur son lieu de travail par un islamiste …
Mais à part ça, l’ordre règne , dormez bonnes gens ! Combien de victimes faudra-t-il pour que vous consentiez à voir la réalité en face !
mercredi 8 juillet 2015 at 4:35
Des fanatiques religieux qui massacrent des gens, on n’a pas attendu 2015 pour en voir, de Waco à Shoko Asahara, en passant par l’ordre du temple solaire, ou vos amis chrétiens américains qui tirent dans une église remplie de négros.
Ensuite, vous me faites rire, les soldats tués par Merah sont français, dites vous… ce qu’ils sont effectivement… mais ils sont musulmans. Tout comme votre (2), parmi les victimes, il n’y a pas que des juifs, et des extrémistes de gauche, mais des arabes (vous savez, ces gens que vous n’aimez pas). Et donc, je vous le répète mais 95% des morts des islamistes sont des musulmans (chiites, turkmènes, pilote d’avion jordanien, Alaouites, Kurdes), même entre eux, ils se tirent dessus (lire le Canard de ce jour au sujet des rivalités entre talibans et autres groupes qui se réclament du califat).
Et je vais finir par vous apprendre que si on prend la courbe des homicides sur 100 ans, et bien, il vaut mieux vivre en 2015 qu’en 1926 mais bon, avec votre CAP coiffeur, je ne vais pas vous abreuver de stats et de courbes, c’est surement trop compliqué pour vous. Donc la réalité est celle là, oui, on a moins de chance de mourir d’une balle dans la tête en 2015, qu’il y a 100 ans…. Après, libre à vous de psychoter ou de vivre les volets fermés. Moi, non.
mercredi 8 juillet 2015 at 10:58
En 1926je ne crois pas qu’on risquait en France de se faire décapiter par un islamiste. De plus, Laissez donc les coiffeurs où ils sont et gardez donc votre mépris au profit de vos amis petit bourgeois et fonctionnaires comme vous, sans doute titulaires d’une quelconque licence et qui ne savent rien foutre de leurs dix doigts. Comme d’hab vos post, cher Collin, sont un monument de bêtise crasse . Mais je ne suis pas assez philanthrope pour vous débourrer.
mercredi 15 juillet 2015 at 4:58
Quand on a zero argument comme vous, je comprends que vous mettiez un point final à cette conversation. Quand on vous met le nez dans des stats qui démontrent que les homicides sont en baisse continuelle, je comprends que ça vous emmerde et que vous n’ayez rien à répondre.
Je vous fais des bisous car après tout j’ai de la compassion pour une pauvre fille.
mercredi 15 juillet 2015 at 11:58
Les homicides sont en baisse continuelle, peut etre. Mais intéressons nous donc aux meurtres qui sont donc aujourd’hui perpétrés en France, Collin la quiche. Ceux de janvier dernier, ceux perpétrés à Toulouse par votre ami Merah, celui de Saint Quentin Fallavier voici deux semaines. Je vous conseille de réaliser quelques stats à ce propos… Ça éclairera peut être votre comprenette. Mais non, j’en doute. Bouchė à l’emeri et incurable niaiseux que vous êtes, et donc future victime de votre monde qui s’écroule sur vous, il n’ y a statistiquement aucune chance que vous pigiez ce qui se passe …. Dieu rend sourd et aveugle ceux qu’il veut perdre …
vendredi 17 juillet 2015 at 2:50
O Colin qui ne voit rien, que vous inspire l’actualité riante de juillet ?? Si si, dites, ça m’intéresse: notamment sur les évènements de ces 24 dernières heures, en France tout d’abord, avec ce gentil gamin de 17 ans, cerveau d’une cellule de pacifiques intellectuels qui projetaient juste, innocent dessein, de décapiter un haut gradé français dans une base militaire, et aux US ensuite avec un autre jeune homme très doux et gennnntiiil comme tout qui vient de flinguer 4 soldats,.. pourquoi ?? Mystère !! … les amis de Collin viennent encore de se signaler par leur amour de l’humanité en général, et des occidentaux chrétiens, juifs, athées ou non musulmans en particulier….
vendredi 17 juillet 2015 at 5:03
Pauvre conne, je vous répète donc que Merah a tué des militaires musulmans…. donc arrêtez avec vos délires.
Ensuite, vivez cloitrée chez vous si vous voulez…ça ne me pose aucun problème bien au contraire, je préfère vous savoir cloitrée chez vous que dehors à professer vos délires paranoïaques.. Mais moi, je n’ai aucune peur de me faire décapiter, c’est un événement qui arrive avec une occurrence de 1 pour 65 millions, donc négligeable.
Après, mon propos n’est pas de dire qu’il n’y a pas de violence, il suffit de lire un livre d’histoire pour s’en persuader. et donc je vous le répète pour la 3eme fois, mais vous êtes une demeurée incapable de raisonnement intelligent, il vaut mieux vivre actuellement avec une chance sur 65 000 000 de se faire décapiter, qu’en 864, où vous aviez une chance sur 100 000 de subir un raid de vikings, de francs, de maures, de lombards, de vandals et vous prendre une francisque à travers le crane.
Donc oui, le monde est violent, oui, il y a des morts, oui les religieux de toute obédience sont souvent des gens encore plus haineux que les autres… et puisque vous parlez des USA, vous avez étrangement oublié de citer votre ami suprémasciste qui a tiré dans une église remplie de ceux que vous appelez certainement « bicots ». Et puisque j’aime les stats, aux USA, depuis le 11 septembre 2011, les chrétiens qui se déclarent de cette obédience ont tué 254 personnes pour 337 attaques recensées. (http://www.nytimes.com/2015/06/16/opinion/the-other-terror-threat.html?_r=1)
vendredi 17 juillet 2015 at 5:17
De plus, vous qui êtes une grande rockeuse (ouarf ouarf ouarf) comme le tenancier de cet estaminet (le seul punk chrétien de l’univers), vous pouvez quand même admettre que la dernière fois que vous avez été voir Madness en vous bouchant le nez (car c’est de la musique de négro), vous vous sentiez en totale sécurité.
Alors qu’il y a encore 30 ans, la parano que vous êtes, n’aurez jamais mis les pieds à un concert de Vince Taylor qui se finissait en bataille rangée entre blousons noirs…. sans parler des morts lors du concert des Stones à Altamont.
Ma pauvre dame, la société est quand même plus sure maintenant… c’est dommage, visiblement, ça n’accrédite pas votre version.
vendredi 31 juillet 2015 at 12:24
Collin, vous ne connaissez rien de mes goûts et dégoûts, et je ne suis certainement pas disposée à vous les exposer. Non mais, on part de trop loin, là ….faudrait revenir à la préhistoire …. Le mec qui croit que Madness est réservé aux Skin de Manchester et à leurs épigones.. Bref, ne nous arrêtons pas à l’écume des choses. . Quant aux propos racistes que j’aurais pu tenir ici ou ailleurs, je vous défie de trouver dans tous mes posts une ligne qui s’apparente à un quelconque préjugé racial. Je ne crois pas à la race mais à la culture. Réfléchissez-y bien, si vous en êtes capable. Voyez comme je suis optimiste ! Par ailleurs, ma vie entière témoigne pour moi et ma conscience est tranquille. Vos méthodes de kapo et de police politique n’impressionnent que vous et vos accusations gratuites extrapolées de ce que votre esprit binaire prend pour de la pensée démontrent bien à quel point vous êtes mal à l’aise avec les contradictions de ce monde que vos amis et vous avez construit à force d’idéologie. C’est vous, le grand intolérant. Pour ma part, je ne fais que reprendre ce que je lis dans la presse et ce que j’entends dans la bouche de vos amis : c’est facile, c’est tellement bas, la pensée dominante est omniprésente : y’a qu’à se baisser de l’esprit pour ramasser. Et comme je n’ai pas la tele, le web me permet d’avoir acces gratuitement à quelques florileges, sans raquer pour une quelconque redevance et je me contente juste de faire du routage :je vous remets ce que vos amis nous disent, ce que vous nous dites, dans la gueule, sans filtre, point. je vous remets votre monde dans la tronche, c’est tout. Vos amis de Charlie Hebdo, vos copains libertaires, qui conchiaient les cathos en disant que le danger venait d’eux et pas des islamistes ! ça, c’est un magistral retour de boomerang.Quand leurs successeurs continuent, et se déculottent en disant : « bon, maintenant, on arrete de caricaturer le Prophete.C’est pas qu’on a peur, hein, non, non ! C’est juste que ça nous fait plus rigoler », en continuant bien entendu,de baver sur les cathos, car ça, c’est garanti « kalachfree », c’est un retour de flamme de compét’ à ce niveau d’hypocrisie. Comme Houellebecque, je prophétise pour ma part une capitulation massive face au communautarisme des élites de gauche (donc droite de sarko et juppe incluse) d’ici une quinzaine d’années au plus. Quand déjà on lit les conneries de votre ami Todd qui assimile les musulmans de France aux juifs de l’Europe nazie, on ne peut que se méfier des temps à venir préparés par de tels visionnaires, de ce futur dont vous nous rebattez les oreilles, Collin, quand vous raillez l’obsession morbide du réac pour le passé. Vous et votre avenir ! Ca fait presque trois ans que vous nous bassinez sur ce blog avec votre futur si merveilleux, si seulement les reac ne foutaient pas la pagaie, pour laisser « s’exprimer les talents de la diversité » ! Pauvre Collin, le futur il y a 3 ans, c’était Charlie Hebdo, c’était Merah, c’était un de mes compatriotes enlevé et décapité sur son lieu de travail … Et dites moi un peu si les cathos et reac sont responsables de ça ! en revanche, des millions de gens dans ce pays disent haut et fort en quoi vos amis et vous êtes responsables de ça avec votre idéologie a la con. Ah! Collin et son avenir radieux ! Mais réjouissez vous Collin ! votre monde est en phase terminale et vous etes aux premieres loges. c’est peut etre pour ça que vous etes si hargneux, sachant que quelques eclaboussures du phlegmon qui nous tient lieu de système politique va bientôt vous atterrir en pleine face, comme dans celle de la plupart des français dits de la classe moyenne qui n’auront pas pu quitter notre beau pays, avant le début des réjouissances. La, mon pauvre Collin, tout le monde aura la même couleur,quelle que soit son origine. Comme dit la constitution, « sans aucune distinction autre que celle du mérite », ce sera la merde, et pour tout le monde. Sauf aux « étages nobles », c’est à dire à ceux réservés aux politicards, aux journaleux et artistes officiels, pour lesquels le peuple en désaccord avec le Parti du bien pue et devient infréquentable ..et qui donc, comme Terra Nova le préconisait, changent de peuple et abandonnent leurs électeurs historiques qui passent au FN, pour le peuple du Remplacement …ces élites bien à l’abri des miasmes fétides que dégage une idéologie lorsqu’elle se gangrène au contact du réel, loin des criailleries des « sans dents » que votre cher président aime tant … Mais on a déjà eu quelques échantillons, ces dernières années. Déjà, je ne comprends pas pourquoi, vêtu de votre costume de l’antifa du dimanche embourgeoisé que vous êtes (jean noir et crade, t-shirt raccord, cheveux gras, barbe au vent, tatouage ésotérique au biceps et joint au bec), vous ne courez pas célébrer derechef le sacrifice de Calais comme victoire de votre liturgie, celle du « Vivre-ensemble-mais- surtout -entre -soi » grâce à la victoire du communautarisme, celle de l’état providence à usage externe, pour régénérer l’Europe ontologiquement raciste grâce à ces pauvres ex colonisés qui viennent à bon droit se venger des oppressions passées . Mais qui pratique aujourd’hui encore l’esclavage en Europe? Qui réduit à l’esclavage les femmes, les « étrangés » à sa confession, à son peuple? En Europe et ailleurs, qui perpetre cela? A part, bien sûr, vos amis communistes, grands amis de l’humanité, comme vous …Et vous qui êtes aux premières loges, vous continuez à « combattre les racistes » fort courageusement sur un blog où se connectent 100 mecs (31 si on exclut les RG), en pourfendant les amateurs de Madness, vrai danger pour la démocratie …
vendredi 31 juillet 2015 at 12:36
Tiens, Collin, vous devriez être décoré Grand Croix de l’ordre du No Pasaran, au même rang que Feu Clément Méric.
vendredi 31 juillet 2015 at 7:52
J’ai lu le mot « biceps ».
Bizarre.
Le bobo antifa parisien n’en a guère, généralement.
cf. M. Méric + .
dimanche 9 août 2015 at 4:53
Comment donc ? Fromage Plus s’est rallié à la sainte Laïcité ? Rien ne va plus, ma bonne dame. C’est ce satané progressisme qui salit tout.
mercredi 4 novembre 2015 at 11:40
Thibaut Collin : « Les militaires tués par Mérah étaient musulmans. »
D’où vient cette idée fausse ? Ils sont morts dans les bras du padre Venard, aumônier militaire, qui atteste qu’Abel Chennouf était catholique.
vendredi 13 novembre 2015 at 7:05
J’ai lu le mot « biceps ».
Bizarre.
Le bobo antifa parisien n’en a guère, généralement.
J’ai cru aussi constater chez cette espece là un deficit chronique de neurones. Le nihilisme doit avoir un effet dissolvant à tout les niveaux. Ah! mais j’ai trouvé… Pas de myosine, pas de neurones : l’antifa est une sous especes d’amibe.
dimanche 15 novembre 2015 at 2:24
Ha
Ce coup ci ,Gibolingue va venir nous bassiner avec l’abbé Tymonde ,une fois de plus
À moins qu’il ait expérimenté en temps réel le Padamalgam et le vivrensemble, s’il s’est trouvé aux terrasses parisiennes ou au concert
Un concert de quoi, d’ailleurs ?
Du reuck?
Du arenbi ?
Du jazz ?
Du bon gros Rapp qui tâche ?
Ou alors le mec est allé au foutebaule, comme le premier beauf venu
Ça tombe bien, j’ai un pourcentage sur les billets
Et puis, voir des smiccards applaudir des milliardaires, sous les balles et en dépit des explosions des ouaquebareurs, c’est beau
lundi 23 novembre 2015 at 7:39
Bizarre … plus de Gibolin de de Fier soc’ pour éructer contre les réac … bizarre. Silence dû à une convalescence suite à une grosse baffe du réel dans leur face ? Oui, ça fait mal, et ça passera pas qu’avec du Synthol.
lundi 23 novembre 2015 at 7:47
Ah ! les belles statistiques de Collin sur les islamistes français (des convertis paraît-il ! Combien de convertis déjà dans les escouades du bataclan, de Saint Denis et du Xe de Paris ? ). Ah ! les stat de Collin sur les risques infimes de mourir en France massacré par des islamistes !
mercredi 25 novembre 2015 at 10:26
Le maître des lieu m’est témoin que ce n’est pas moi qui ai commencé.
Par conséquent : on se prend parfois à regretter que pleine de baffe préfère s’astiquer le bouton sur Guillaume de Machaut plus tôt que sur du métal californien.
Je suis prêt à regretter ce commentaire à condition que la salope en question commence d’abord par regretter le sien.
Compris, vermine nécrophile ?
mercredi 25 novembre 2015 at 10:28
Cette ordure qui n’a aucun sens de la décence me donne des vapeurs : remplacer « plus tôt » par « plutôt » dans mon commentaire.
Mais d’ailleurs, peut-on attendre autre chose de la part de ces gens-là que la joie mauvaise qu’elle a exprimée ? Hélas non.
jeudi 26 novembre 2015 at 1:20
Putain, il est « pret à regretter »… On en est là. En 2015, en toute conscience, voir d’où on est parti et où on en est maintenant, la tete dans le mur et apres avoir encore creusé parce qu’avoir touché le fond n’était certainement pas suffisant, un socialiste, « fier » de surcroit ( mais quand on a atteint ce niveau on ne peu pas décement faire moins) est « pret à regretter »… et regretter quoi s’il vous plait? HA! HA! Un p’ti com minable où il s’est ridiculisé si totalement que lui meme se rends compte qu’il s’est un peu chié dessus. Fier soc j’ai une bonne nouvelle : si tu commence à trouver que tu pue en certaines occasions où tu t’oubli, c’est quand meme et en dépit de tout le début de quelque chose. Il y a bien un moment où il faut commencer. Mais j’ai aussi une mauvaise nouvelle : tu as tellement d’autres choses à regretter… Courage donc pour la suite.
vendredi 27 novembre 2015 at 6:00
^le must du must , c’est cette injonction quasi pétainiste a adorer les drapeau vronzais !
pavoisez ,braves gens, pavoisez , charlitoyens !
on dirait du pétain ou du laval dans le texte ….d’ailleurs , ce dernier était ….zosialiste , comme les deux tiers des députasses qui ont porté pétaingue au pouvoir et les trois quarts du gouvernement issu des pleins pouvoirs ( un genre d’état d’urgence, là aussi…marrant comme l’histoire bégaie ….comme not’ président , tiens ! ) alors , on peut dire que les nôtres ont de qui tenir….
ce matin, donc, pour mon jour de congé , je me suis baguenaudé dans les rues de Brest , en vue d’un recensement des drapeaux vronzais….
kartché bobo et kartché immigré ( Pontanezen pour les connaisseurs )….
pas UN seul drapeau !
on peut en tirer trois conclusions
– soit y a pas de fabricants de drapeaux vronzais ( mais y a des fabricants de drapeaux turcos , algériens, marocains et derchiens )
– soit aucun n’est patriote
– soit toul’monde déteste cette clique au pouvoir ou se torche de ses avis, oukases et recommandations
dans tous les cas , ils ont du soucis à s’faire , pétaingue et laval….le mou et l’excité …
lundi 30 novembre 2015 at 2:59
O fier soc, devrais-je donc me rétracter dans l’espérance que vous cessiez d’être vous-même ? Depuis belle lurette vous exprimez le souhait ardent que la camarde me cloue le bec au motif que je ne suis pas d’accord avec vous. C’est tout sauf une nouveauté.
Aussi, n’attendez pas de moi que je sois relapse. Car hélas, les vérités relatives existent (je vous renvoie au concept du mouvement rétrograde du Vrai, cher à Bergson); l’esprit rationnel peut exercer sa sagacité et tirer des conclusions de ce que les sens observent, une fois passé le crible du discernement. J’ai pitié de vous, non comme une expression hypocrite de mon mépris, mais parce que vous êtes une victime, car vous n’avez pas su exercer votre esprit à regarder le réel dans le blanc de l’oeil.Dommage.
Vous croyez être fort parce que vous êtes dur. C’est une autre erreur, surajoutée aux erreurs de jugement que vos amis et vous commettez depuis des lustres et qui nous valent le modèle délité et pourrissant de votre société multi culturelle et sans racines occidentales et judéo chrétiennes assumées, modèle qui vous pète directement dans la tronche, ainsi que les gens comme moi le prévoyaient depuis fort longtemps. Vous semblez étonné, aigre d’être devancé dans le décryptage des choses. Il suffisait pourtant de vous décrasser un peu de l’idéologie qui vous tient lieu d’esprit et peut être auriez-vous commencé à voir. A repérer des récurrences. A « faire des liens ». Mais non. Il vaut mieux continuer à exsuder votre rêve de société, votre graal malsain, rêve qui ne verra jamais le jour et qui, par dessus le marché, se transformera chaque jour d’avantage en cauchemar.
Vous continuerez à me haïr d’avoir raison, moi qui aurais vraiment tout donné pour m’être trompée.
Tous les jours depuis le 13 novembre je me réveille en espérant que ce massacre ne soit pas vrai. Que ce soit juste un mauvais rêve. Tous les jours, c’est comme si j’avais perdu quelqu’un que j’aimais. Et c’est vrai. J’ai perdu « le temps d’avant ». Et j’ai vu venir ça. Depuis des années, parce que j’ai vu des choses au quotidien dans les villes de France … des choses que dans votre bunker bobo, vous n’imaginez même pas. Des choses horribles et banales d’un état de droit qui disparait et d’un totalitarisme religieux qui marche, implacable et assigne le monde entier dans la position de l’ennemi à anéantir. J’ai vu cela, comme des millions de français.
Donc, Fier Soc’, c’est tellement horrible, ce qui est arrivé, que lorsque je lis ce que vous écrivez, après, derrière votre petit ordi, dans votre petite indignation puérile (« c’est pas moi qui ai commencé »)… Fier Soc’ … vous me comprenez. A votre haine, excusez-moi de ne pouvoir pas répondre par une autre haine.
Car dans cette haine, vous vous situez dans une évidence croissance (evidere : ce qui se voit) de vous-même ; vous vous déclarez, en pleine vérité de votre être. C’est-à-dire en cette occurrence dans la haine qui opère un changement de hiérarchie entre la parole et son auteur, puisque la première supplante le second et que pour la faire taire on a recours à l’élimination physique de celui qui parle.
Vous vous situez donc, O fier soc, vous qui êtes dans le Camp du Bien, dans une position totalitaire, parfaitement symétrique de celle des islamo-fascistes. Et je la prend comme telle, comme une donnée de la situation aujourd’hui, et même si en tant que gay, occidental et non musulman vous êtes assigné au rang d’ennemi à abattre par certains de nos concitoyens, vous êtes, dans la haine, dans une porosité idéologique objective avec eux.
Voilà, Fier soc, où vous êtes, et où je ne suis pas. Pas moi. Je puis éprouver tous les sentiments, mais pas la haine car ce n’est pas un sentiment. La haine est un remplacement de l’autre par la représentation que l’on s’en fait, en cela elle est symétrique et inverse de l’amour. Comme chrétienne, je suis dans l’amour, une fois pour toute. Quoi qu’il m’en coûte.
Fier soc’, j’espère que personne parmi vos proches n’est touché. Je pense avec soulagement que non, car si tel était le cas, vous ne m’auriez certainement pas souhaité de partager leur sort.
jeudi 3 décembre 2015 at 11:16
@ babaffe
à mon humble avis, ça va lui passer loin au dessus , votre discours
de toutes façons, sa religion est faite , vous êtes,nous sommes le mal
le mal intégral
y a même pas à discuter
il vient ici de temps en temps , l’ami gibolingue ( ou fier soc , puisque ce sont les mêmes ) il crache et repart
on le conforte dans son enracinement idéologique , son totalitarisme intellectuel , les ceusses pas de gauche sont bons à amender la terre et , auparavant , à cracher au bassinet pour l’entretenir, lui et les miséreux qu’ils sont allé recruter au delà des mers comme prolétariat de substitution
vendredi 22 janvier 2016 at 11:10
Un petit article du maître des lieux sur les non-viols et les non-agressions sexuelles de Cologne Berlingue et Hambourg ?
Ce serait bien venu