JEU : Une seule de ces images comporte un « jeu de mot vulgaire sur la sodomie », dont le caractère « réducteur, clairement méprisant et outrageant » constitue une injure. Si vous trouvez la bonne réponse, vous êtes condamnés à 4 000 euros d’amende et 3 000 euros de dommages et intérêts.
mercredi 21 mai 2014
C’est çui qui dit qui y est.
Posted by fromageplus under Uncategorized | Étiquettes: Bague au doigt, bcbg, Bon goût, Ceci n'est pas un plug anal, Deux doigts pour un anneau, Enfilez-moi... une bague au doigt, homophobie, Humour, J'ai envie de t'enfiler... la bague au doigt, Le bonheur est dans la raie, LGBT, LMPT, Manger du clown, manif, Minute, On a déjà pris la rondelle donnez-nous l'anneau, On veut un anneau pas qu'autour de la queue, Slogans et pancartes |[50] Comments
mercredi 21 mai 2014 at 9:36
A reblogué ceci sur No One Is Innocent…et a ajouté:
Une chose est sur, la vulgarité et le mauvais gout ne sont pas homophobes…
mercredi 21 mai 2014 at 10:43
J’avoue que je donne ma langue au chat !
A moins que (photo n°2), les filles qui on ressorti le calicot « touche pas à mon pote » qui objectivement signifie « j’en suis pas » dénoterait un geste homophobe.
J’y suis, c’est la photo de la page une de Minute :
« Ils vont pouvoir s’enfiler … la bague au doigt »
Fromage, vous êtes responsable de votre site :
payez l’amende !
mercredi 21 mai 2014 at 3:03
« Pas besoin de lire Sartre, achetez Minute !
En deux minutes, vous avez la nausée et les mains sales. »
C’est décidé, je me lance dans la pub.
mercredi 21 mai 2014 at 5:09
Ce cher Desproges !!!… associé à cette brochette de dégénérés…
Finalement, Minute ne fait que reprendre des slogans plutôt fins, délicats, bien léchés… et ils auraient été condamnés pour cela ??!!…
Je vais de ce pas m’informer davantage sur cette mauvaise plaisanterie qui ne ferait qu’alimenter une fois de plus nos certitudes sur cette saloperie de justice à vitesses multiples !!
Nous verrons bien combien prendront ces « militant(e)s » invertis du lobby qui n’existe pas, si toute fois la justice était sollicitée !!….https://www.youtube.com/watch?v=21jixIHHTzs
mercredi 21 mai 2014 at 5:13
Est-ce que Frigide Barjot a intenté une action en justice pour le panneau clairement méprisant, dégradant, vulgaire et insultant des gentils invertis et autres homophiles ?…
mercredi 21 mai 2014 at 5:55
où l’on continue de constater la pourriture du système judiciaire…https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=b6r7zz9H55M#t=19
pour la décision contre Minute, combien de FM, d’invertis et de gauchistes parmi les magistrats ??…..
Saint-Louis ouvre les yeux à ces soldats idéologues !!!
mercredi 21 mai 2014 at 5:56
mercredi 21 mai 2014 at 6:02
A reblogué ceci sur Le Petit Conservateur Palaisienet a ajouté:
J’ai pensé ajouter un commentaire, et puis après mûre réflexion, j’ai préféré m’abstenir. Je n’aime pas faire preuve de grossièreté, la vulgarité étant bien entendu l’apanage des militants LGBT dont les pancartes ne donnent qu’un très vague aperçu de ce qu’ils sont.
mercredi 21 mai 2014 at 6:31
À quand les mariages nudistes en mairie pour combler ce grave manque d’égalité auprès d’une communauté tellement rejeté qu’on la cantonne dans des camps ??…. des camps, je vous dis !!!…. les HLSPSDNH….
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Divers/Maries-en-tenues-d-Adam-et-d-Eve
la reconnaissance et la normalisation des comportements invertis et la destruction de l’institution qu’est le mariage ouvre la porte à tous les champs des possibles, c’est une évidence et pas un fantasme de grenouille de bénitier !!! Je suis agnostique, je précise…
http://www.directmatin.fr/insolite/2012-08-30/un-mariage-trois-officiellement-reconnu-au-bresil-92674
http://www.gentside.com/insolite/aux-etats-unis-une-femme-se-marie-avec-elle-meme_art38581.html
autre bandes de dégénérés décadents :
http://www.lebabi.net/photos/l-eglise-ou-le-pasteur-preche-nu-et-encourage-a-venir-a-ses-reunions-en-tenue-d-eve-121.html
mercredi 21 mai 2014 at 6:32
« rejetéE » et « bande » sans S !!!… mince…
mercredi 21 mai 2014 at 6:52
appel au meurtre, quel est le tarif ??….

mercredi 21 mai 2014 at 9:03
Bah, c’est une affaire de climat !
Comme disent les vieux souassantuitards, « d’où parlez-vous » ? Si vous êtes contre, vous êtes un monstre (non, je ne vais pas me lancer dans la pub) ; exemple ci-joint : http://www.causeur.fr/mariage-gay-edwy-plenel-27656.html
mercredi 21 mai 2014 at 10:14
Merci pour la référence !
Pourtant abonné à Causeur, je suis passé à côté de ce précieux témoignage !!
À chacun sa paroisse… le temps des croisades est proche !
mercredi 21 mai 2014 at 10:38
Mais arrêtez de jouer les surpris à chaque fois… ça en devient pathétique.
Les petits couillons de « Minute » savent très bien ce qu’ils font, comme avec l’affaire Taubira.
Tout cela est un cirque, un petit jeu pré-écrit, du pain et des jeux, du buzz pour occuper le bon peuple pendant qu’on magouille gentiment.
Laissons-les grenouiller, rien ne sert d’en rajouter : le ridicule les tuera bien un jour.
La vie est ailleurs.
mercredi 21 mai 2014 at 11:18
Ha ben c’est sûr que quequechose tuera les guernouilles….
Pas nous, on a trop de respect pour la vie humaine et toutes ces sortes de choses
Par contre, d’autres pourraient s’en charger….
jeudi 22 mai 2014 at 9:27
[…] JEU : Une seule de ces images comporte un « jeu de mot vulgaire sur la sodomie », dont le caractère « réducteur, clairement méprisant et outrageant » constitue une injure. […]
jeudi 22 mai 2014 at 8:20
@ PMalo
Mais pour ma part je ne joue pas les surpris ! Je ne fais que constater ce petit jeu. Pour essayer d’en tirer une réflexion, disons qu’il peut très bien servir de test sur la perméabilité des esprits, dont je me demande s’il ne peut pas s’appliquer à des affaires moins futiles (en gros, pour faire gober quelque chose au populo, diaboliser tous ceux qui s’y opposent ou qui expriment des réserves, de quelque manière que ce soit : argumentée, distinguée, vulgaire ou stupide). Mais je développerai cela ailleurs un autre jour.
Quant à Minute, je n’ai pas dû être le seul à me dire au moment de « l’affaire Taubira » : tiens, ils existent encore ?
vendredi 23 mai 2014 at 8:47
Moive, c’est au moment de l’affaire minute que je me suis posé la question
« Tiens, Taubira, elle existe encore ? »
vendredi 23 mai 2014 at 9:36
PMalo, ton problème est que tu confonds les bloggueurs et leurs lecteurs, habituels ou occasionnels.
Bien sûr que F+ n’est plus surpris par ces magouilles, de même que je ne suis plus surpris par la magouille que subit Cristeros sur Allociné ; il est probable également que ses lecteurs réguliers et fidèles ne le soient pas plus.
Mais les gens qui, par la magie d’une recherche gougleux, tombent là-dessus, ne peuvent-ils pas, eux, tomber des nues ? Une majorité de nos concitoyens n’ont pas conscience de tout ça, et si nous nous contentons de discuter entre nous sans jamais exposer les magouilles de base, alors nous creuserons un gouffre entre nous et eux, entre nous qui savons et eux qui ne comprendront rien à ce qu’on raconte parce qu’ils n’auront pas les outils.
Tu appelles à ne pas se ghettoïser, et tu as raison, mais en un sens, tu t’es ghettoïsé : ce n’est plus le ghetto réac, c’est le ghetto des Français ayant réussi à revenir à la terre. Ce n’est pas mieux.
Ces magouilles là sont risibles et grotesques, certes, mais d’abord beaucoup ne le voient même pas malgré l’évidence, et ensuite elles ne servent effectivement, comme le dit Sven, de base à une réflexion plus profonde.
N’oublie jamais que ta réflexion actuelle est née sur des blogs, qui devaient également à l’époque énoncer des choses qui aujourd’hui te semblent évidentes et bateaux. N’empêchent pas d’autres personnes de suivre le même parcours que toi…
vendredi 23 mai 2014 at 10:23
Nous faisons tous parti du « populo » ce qui ne veut pas dire que nous sommes tous dénué d’un cortex valide ou que nous ne soyons pas au courant de tout ce qui se trafique dans les hautes (et basses) sphères des pouvoirs qu’ils soient internationaux ou départementaux.
Non, je ne suis pas surpris, cela fait un bon moment que je me suis réveillé de mon anesthésie bien-pensante.
Je n’ai pas répondu à PMalo avec qui je suis souvent d’accord lorsque je lis ces interventions (nous nous étions un peu allumé chez Goux une fois me semble-t-il…), parce qu’il a tendance à faire la leçon, comme moi aussi il m’arrive de la faire sur d’autres fils.
Je le comprends, d’autant plus que je fais partie de la sale race des enseignants, mais d’une sous-race particulière et rare, celle des réac. qui ne sont pas de l’ordre des rats de bibliothèques !!…
C’est l’intervention de Fikmonskov (que je lis aussi de temps à autres) qui me fait réagir aujourd’hui alors que je ne le souhaitais pas (connaissant un peu le père PMalo) car il donne en partie l’explication de mes rugissements aléatoires en fonction de mon humeur et des sujets.
La première des raisons est tout simplement le défoulement virtuel sur un écran à défaut de pouvoir débattre (ou me battre) avec mes vis-à-vis qui ont tendance de plus en plus à transformer ma rage en haine.
La seconde, et c’est là où je rejoins Fikmonskov, c’est d’alimenter avec d’autres informations complémentaires un billet afin de renseigner encore plus les nouveaux venus sortant de l’oeuf, histoire de combler un peu le gouffre…
Rien de pathétique là-dedans, par contre ne pas l’avoir compris avant, l’est bel et bien. 😉
Pas plus.
Bien à vous compatriotes.
vendredi 23 mai 2014 at 10:24
Un bon coup de pied au cul de la demi-portion Taubira pour la renvoyer en Guyane et leurs donner l’indépendance !
vendredi 23 mai 2014 at 11:41
ohhh… quelle fatigue… « dénuéS », « ses » interventions, « alluméS » !
Quel festival !… Je vais aller me reposer !
Je ne me suis pas relu, pardonnez-moi.
samedi 24 mai 2014 at 12:25
@ Fik (com19) : ma remarque ne visait pas F+ ou Sven Laval, mais plutôt d’autres commentateurs, pardon pour eux.
En fait, ce qui me gêne, c’est souvent le ton employé, mi-geignard (c’est trop pas juste) mi-revanchard (nous on a des couilles), mi-ahuries (on m’aurait menti ?)
Relever ces magouilles, les incohérences, oui, à fond. Mais elles parlent d’elle-même, c’est tellement hénaurme.
Et surtout, oui, ne pas oublier de voir la cohérence de fond qui existe entre toutes ces incohérences.
samedi 24 mai 2014 at 9:13
Donc vous trouveriez normal que Minute diffuse en pleine page » Brûlez les pédés » slogan de manif anti pacs de 1999 ?
samedi 24 mai 2014 at 9:16
Pour faire interdire un film » Au nom du fils » qui dénonce pédophilie dans l’Eglise , intégristes religieux ne font pas appel à la Justice , ils menacent ou posent des bombes » Dernière tentation du Christ » .
samedi 24 mai 2014 at 9:22
@ Pmalo (sur votre dernier commentaire) : oui, là on comprend mieux. Et c’est sans doute la bonne piste.
samedi 24 mai 2014 at 3:12
Bonjour têtuniçois, ça boume ?
Ça faisait longtemps !
lundi 26 mai 2014 at 11:47
Les zamis, va falloir sortir le carnet de chèques, Force Vie, le micro parti de Boutin ne sera pas remboursé de ses frais de campagne. Et pourtant, ils étaient des milliards à défiler au printemps 2013… Dommage que cette force, ces milliards de gens motivés, ne se soient pas déplacés quand ça compte vraiment.
lundi 26 mai 2014 at 12:15
Ben mince alors… il est toujours vivant… comme l’autre troll rescapé des forums de Causeur…
Alors, tout d’abord, il faut dire « Les nazis homophobes,… » plutôt que « Les zamis », cela me semble plus convenir à notre statut chez les gauchistes décérébrés.
Ensuite, croire que les centaines de milliers de gens normaux qui ont défilé pour défendre des valeurs évidentes et une société de bon sens, considèrent la pleureuse Boutin, somme toute tordue (mariée à son cousin) et pas droite dans ses bottes (soutien actuel du PACS, et autres débilités de girouette) comme représentative de ce mouvement, c’est faire la preuve d’un piètre discernement.
Enfin, parmi ceux qui ont défilé, il y avait de nombreux socialistes qui ont voté pour des minables, et beaucoup d’autres qui ont voté FN et qui ont ainsi montré qu’ils se déplacent quand ça compte vraiment !
lundi 26 mai 2014 at 12:18
On peut regretter l’absence de candidats identitaires français !
lundi 26 mai 2014 at 7:11
Bof, non.
mardi 27 mai 2014 at 7:13
Qui c’est le troll rescapé des forums de causeur ?
Têtard nicu ?
Perso j’ai pas défilé contre le maridage des paydays
Juste histoire de voir jusqu’où on pouvait descendre dans l’absurde
Je croive qu’on peut faire bien pire
La preuve, au Brésil, on peut se marier à 3( ce qui n’est que la phase préliminaire de la polygamie)
Mais le top du top ce sera lorsque on pourra se marier avec son canari favori
Ou son labrador
mardi 27 mai 2014 at 9:49
Ca fait plaisir de voir qu’il y a des petits nouveaux.
Dont un champion du monde, et néanmoins collègue, l’ami Lebûchard (perso, je mettrais un accent circonflexe sur le « u »). Ca n’est pas si souvent qu’on lit à livre ouvert tous les fantasmes d’un homo refoulé qui se punit d’avoir regardé une minute d’un porno gay en déposant 13 commentaires sur 32 chez le très accueillant Fromageplus (nulle ironie, ici).
Cher collègue, si vous écumez de rage à chaque verdict légitime, quoique relativement laxiste, comme celui que vient de rendre la justice française contre les pétainistes en peau de lapin de Minute, vous allez vous faire du mal !
Vive la justice française, vive Christiane Taubira, vive la France !
Fier socialiste.
mardi 27 mai 2014 at 9:49
J’aime beaucoup le nuuage de mots-clé, les tags, qui précèdent l’article. Pour ranger les papiers à venir. Bon goût – le bonheur est dans la raie.
Les réformes sociétales veulent faire notre bonheur dans la raie.
mardi 27 mai 2014 at 1:03
Ahhhhh… je me disais aussi ! Surpris de ne pas voir débarqué le troll de « La Mouette Rieuse » ou de « Chez Dixie » (ma mémoire me trahie) !
C’est fait.
Il ne manque plus que L’indien de chez « No one is innocent » et nous aurons la brochette « all dressed » des trolls de la réacosphère (mince un anglicisme… ceci fournira un argument béton et des plus pertinents pour me contrer, à la hauteur de l’accent circonflexe sur le u ou de la comptabilité du nombre de commentaires… je dois être vigilant !).
Petit nouveau ? Ah bon, si vous en êtes persuadé, que dire…
Disons que je sors d’une période d’hibernation de quelques mois.
Il ne faudrait pas me reprocher mon envie de commenter et de répondre exceptionnellement à certains trolls
Et pardonnez-moi si je ne me répands pas sur tous les forums… je cible les sujets d’importance à mes yeux.
Pour la petit histoire, je commentais déjà il y a plus de 6 ans, ici ou ailleurs, sous le pseudo MarxNietzsche, bel oxymore à l’image de votre pseudo…Comment peut-on être fier en étant socialiste ??!!…
Au moins, vous nous faites bien rigolé !
Au moins ça…
Pour revenir à l’accent circonflexe, perso, je n’en mets point car Lebuchard n’est pas un mot qui existe (je n’ai donc aucune obligation à cet égard, et il entre assez de mots incroyables chaque année dans le dictionnaire pour accepter celui-ci), et donc pour faire simple, sans en changer la compréhension, j’ai volontairement abandonné ce diacritique.
Ce que je n’ai pas fait pour « courroucé » car sans l’accent aigu, ce terme devient abscons, un peu comme les principes que vous essayez de défendre partout à l’emporte-pièce.
Là encore, « fantasmes d’un homo refoulé » n’est qu’une affirmation infondée qui est l’apanage des invertis et des homophiles en tout poil, une vieille lune aussi absurde que de croire en la normalité de l’inversion.
Comme si je vous sortais que votre combat contre les « homophobes » (néologisme idiot et que je rejette), faisait de vous un « homophobe refoulé » !!…
Les résistants étaient des « nazis refoulés » et les athées sont des « croyants refoulés »…
Vous constaterez par vous même toute l’imbécillité de cette notion de refoulement, notion qui relève de la croyance en l’espèce de divinité freudienne, c’est dire le déficit intellectuel.
En ce qui concerne le porno, je suis plutôt contre, et pour son interdiction ou sa très sévère régulation. Pour le porno gay, désolé de vous décevoir cher collègue, mais je reste très ignorant sur le sujet, sujet par contre d’une importance capital dans la communauté des invertis.
Voyez-vous, je suis persuadé que bien que vous soyez un adepte des cours d’aérobie de Jane Fonda, vous n’avez jamais visionné ceux de Magloire… quoique… (ceci constitue une affirmation au niveau de la vôtre, non ?).
Là où je suis d’accord, c’est que notre justice est laxiste mais il ne s’agit pas de justice française !
C’est une justice guyanaise (pour moi, la Guyane, les Comores,… n’ont rien de français, donnons leurs l’indépendance, vite !), franc-maçonnique, gauchiste, de lobbies… voire fronçaise mais pas française !!
Voyons, voyons, soyez sérieux si vous le pouvez.
Je vous rappellerai ceci : « Les lois, qui sont ou devraient être des pactes conclus entre des hommes libre, n’ont été le plus souvent que l’instrument des passions d’un petit nombre(…) » – Beccaria (Des délits et des peines).
Ce petit nombre de lobbies politiques, idéologiques ne génère pas une vraie justice.
Ils font une justice prostituée aux intérêts de minorités.
Si Pétain, c’est « Travail, Famille, Patrie » et le grand héros de Verdun alors je signe tout de suite, et je connais alors des millions de pétainistes.
Sa période de collaboration, avec l’aide des socialistes (Laval, Déat et beaucoup d’autres : http://cyrilleemery.wordpress.com/2012/04/26/ces-socialistes-qui-ont-collabore/) pour d’autres nationaux socialistes, je la condamne (même si on peut se demander ce que chacun d’entre nous, en réalité, aurait décidé en étant vaincu). Mais doit-on uniquement fixer cela sachant que la vieillesse est un naufrage dixit De Gaulle ?
Comme si l’histoire de France se résumait à la révolution française, au colonialisme et à l’esclavagisme… ah, mince… c’est exactement ce que font les gauchistes, tiens…
Faisons table rase du passé, abandonnons les idées révolutionnaires et les fausses Lumières, abandonnons les impostures.
Vive la France, vive le triptyque fondamental de toute société normale « Travail, Famille, Patrie » !
mardi 27 mai 2014 at 1:04
« débarquer » bien entendu. Je devrais me relire…
mardi 27 mai 2014 at 1:33
@Kobus van cleef
oui, c’est cela. Avec l’Ours et Minos, nous avions l’habitude de ses interventions lumineuses sur Causeur comme celles symptomatiques de l’effroyable buse d’Alain Jugnon…
Pour le mariage à 3 ou avec soi-même, ma foi… une fois que la boîte de Pandore a été ouverte avec la PACS et la parodie de mariage… il ne faut pas s’étonner que même ceci arrive : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121214.OBS2514/avec-mon-pere-ca-dure-depuis-15-ans-on-est-amoureux.html
juste immonde comme tout le reste.
mardi 27 mai 2014 at 4:44
Imaginer des enfants au milieu de cette horreur.. A mettre en parallèle avec les propos du rapporteur de la loi Tobi, qui trouve que le viol en famille n’est pas si grave que ça.
Ces élites ont des pustules au cerveau, et n’ont plus aucun scrupule à les éclater en public. Et pour gommer le caractère sale de leur projet civilisationnel, ils le maquillent avec du rose.
mardi 27 mai 2014 at 4:46
Vidéo très instructive.
mardi 27 mai 2014 at 5:24
Fier socialiste, malgré votre sobriquet absurde, je vous aime bien, du moins un peu.
Peut-être parce que vous écrivez en un langage un minimum correct et que parfois vous me détendez les zygomatiques (dans l’ordre du raisonnable, je vous rassure).
Mais du correct au compréhensible, il y a un petit pas.
Pourriez-vous donc m’aider à franchir ce pas, en m’expliquant, et je vous demande ceci sans ironie aucune, en quoi cette décision judiciaire est laxiste.
A vrai dire, toute cette affaire m’intéresse à peu près autant que le porno gay -avec néanmoins un tantinet moins de dégoût, si vous me permettez cette digression subjective- et je n’ai pas donc tout bien suivi.
Si le seul tort de Minute est d’être un torchon, ce qui n’est pas le moindre des torts je vous le concède, c’est un peu court.
Pourquoi certains ont-ils le droit de faire des jeux de mots laids, et pas d’autres ?
Si je dis « caca-prout », pourquoi devrais-je être puni, et pas vous si vous avez proféré la même insanité ?
Ne sommes-nous pas là confronté à un exemple flagrant de traitement différent pour la même faute ?
J’ai du mal à comprendre.
Sincèrement.
mardi 27 mai 2014 at 5:27
Je viens d’apprendre par mon nouvel ami Lecrevard une nouvelle horrible. Elle est là : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121214.OBS2514/avec-mon-pere-ca-dure-depuis-15-ans-on-est-amoureux.html.
Voilà ce qui arrive quand on fait la promotion de l’hétérosexualité et des cadres dynamiques dans de grandes entreprises parisiennes :-))
Fier socialiste.
PS. Un conseil : fais court, mon grand, ta bouillie hitlérienne, c’est déjà pesant, mais délayée sur plus d’une page…
mardi 27 mai 2014 at 5:44
« Hitlérienne »… que diable !!… encore un point Godwin à ma collection de prix décernés par la fange gauchiasse, quel honneur !
Pour faire très court puisque lorsque l’on développe un tant soit peu, cela fatigue les limités du cortex…
Des allumés du ciboulot, il y en a partout même chez les hétéro comme cette saloperie de géniteur, ce qui n’enlève rien au dérèglement mental des autres… (socialistes inclus).
Pierre, vous avez tout juste.
mardi 27 mai 2014 at 5:49
Par rapport à l’horrible nouvelle, je ne vois en rien une quelconque promotion à part celle d’accepter comme valides et normaux de nombreux tabous issus de l’expérience des Hommes et des longues années de civilisation occidentale…
Le levée des interdits pour que tous les tordus réclament le droit à leurs différences, la tolérance confondue avec l’acceptation de tout même des perversions.
mardi 27 mai 2014 at 6:02
Lecrevard… si vous me connaissiez, vous sauriez que je suis loin d’être chétif mais, a priori, vu votre niveau dans notre fantastique langue maternelle, vous souhaitiez dire Lacrevure… cela aurait eu plus de sens…mais on ne peut en attendre davantage d’un gentil socialo, fier de sa secte.
jeudi 29 mai 2014 at 12:48
@ lebuchard courroucé
Mais keske vous alliez vous faire chier sur causeur, aussi ?
Fatal qu’en traînant là bas, vous alliez ramasser un fier soc ( de charue ? non, je pense pas que le minus en question aie la moindre connaissance, accointance ou qualification agricole, ça se saurait) comme en traînant chez les putes on ramasse les morbaques et la chtouille
jeudi 12 juin 2014 at 9:58
He ben dites donc ! ça va pas mieux, hein !
vendredi 13 juin 2014 at 12:20
Et vous ?
Depuis le temps…
vendredi 13 juin 2014 at 10:00
C’est la Grande Forme, O Paysan Cosmique (et parfois même sans s au milieu).
vendredi 13 juin 2014 at 11:17
Euh… c’est quoi un « payan » ?
vendredi 13 juin 2014 at 3:17
c’est sur l’adjectif que portait le trait … GA BU ZO MEU 🙂