Comment payer moins d’impôt ? En enregistrant une situation de concubinage homosexuel comme étant légalement une relation père / fils adoptif.
Normal.
Je ne vois pas où est le problème.
À lire ici >>>
vendredi 20 septembre 2013
Comment payer moins d’impôt ? En enregistrant une situation de concubinage homosexuel comme étant légalement une relation père / fils adoptif.
Normal.
Je ne vois pas où est le problème.
À lire ici >>>
vendredi 20 septembre 2013 at 12:13
C’est vachement pratique ce truc la… Et puis ça doit aussi marcher si j’adopte ma petite amie, non ?
vendredi 20 septembre 2013 at 12:16
L’horreur.
vendredi 20 septembre 2013 at 1:51
Ce que je trouve curieux, c’est que cela n’arrive que maintenant. De même, le PACS n’offre-t-il pas des avantages fiscaux ? Et n’a-t-il pas été détourné dans ce but ?
vendredi 20 septembre 2013 at 1:58
Vite, vite, mon haricot à vomi.
vendredi 20 septembre 2013 at 2:33
Ben, m’enfin, si c’est légal, jevoipaouèleproblem.
Et pourquoi un père devrait forcément être plus âgé que son fils, ben ouais, pourquoi ? C’est pas écrit dans la loi.
S’ils sont heureux et s’ils s’aiment, jevoipaouèleproblem.
Ils t’ont pas fait de mal, vieil aigri de fromage puant.
Téki pour les juger ?
vendredi 20 septembre 2013 at 3:06
Bon Dieu, serait-ce du Percubaba que je lis tout là-haut?
vendredi 20 septembre 2013 at 3:08
Ouf, non, c’est Tryo
vendredi 20 septembre 2013 at 4:35
En bon libéral, il est normal de se soustraire à l’impôt par tous les moyens ou failles du système. C’est ce qu’on fait tous ici, non ?
Sinon, dans votre revue de presse du jour, vous avez loupé le cas de l’australien homosexuel et communiste, qui a adopté un koala pour en faire un champion de surf.
vendredi 20 septembre 2013 at 6:00
en fait c’est un vieux truc d’homos pour permettre un héritage moins douloureux.
vendredi 20 septembre 2013 at 6:11
Rien à faire. Ces gars ont toujours été maître dans l’art de la vaseline…
vendredi 20 septembre 2013 at 7:26
On observera que c’est le plus jeune qui devient le père du plus âgé (très postmoderne, ça !) ; en revanche, il le fait car, son père étant vivant, il ne peut avoir deux pères : tsss, le petit joueur !
samedi 21 septembre 2013 at 5:28
Encore une fois fromage plus s’est révélé prophétique quand il parlait de l’invasion des trouble fête.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/20/elections-allemandes-afd-parti-populiste-anti-euro-trouble-fetes_n_3960015.html?utm_hp_ref=france
dimanche 22 septembre 2013 at 6:31
Je crains malheureusement qu’il n’y ait qu’une attitude cohérente qu’on n’ait plus le droit d’adopter …
lundi 23 septembre 2013 at 10:30
Si le mariage homo existait aux USA, on peut aussi penser que ce couple n’aurait pas eu besoin de faire un montage abracadantesque pour minimiser son imposition.
En gros, vous faites l’apologie du mariage homo.. qui l’aurait cru ? Je suis heureux de voir que vous avez évolué.
lundi 23 septembre 2013 at 11:52
Bien sur. Le mariage a pour but de minimiser l’imposition et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a été inventé.
J’ai d’ailleurs toujours eu l’intention de me marier avec mon chien pour faire baisser mes impôts et je suis heureux de voir que Collin a évolué sur cette question.
lundi 23 septembre 2013 at 11:56
D’ailleurs si je marie avec une meute entière de chiens, j’aurai peut-être le droit à un crédit d’impôt voire à un reversement du Trésor public ? Ce serai sympa de la part de la société….
lundi 23 septembre 2013 at 12:16
Sopotec, n’oubliez pas d’adopter votre femme; qui sera donc la demi-sœur de ses enfant…
Il vont se marrer les générations futures pour faire un arbre généalogique!
lundi 23 septembre 2013 at 12:58
« L’intelligence » gauchiste dans toute sa splendeur :
Si le mariage homo existait aux USA, on peut aussi penser que ce couple n’aurait pas eu besoin de faire un montage abracadantesque pour minimiser son imposition.
Si l’assassinat était autorisé, les assassins n’auraient pas besoin de se livrer à des dissimulations grotesques pour tenter de se soustraire à la loi.
Il y a une expression, en anglais, pour désigner ceux qui se livrent à une pareille malhonnêteté intellectuelle : too clever by half.
lundi 23 septembre 2013 at 1:12
Du coup, ils deviennent incestueux !
lundi 23 septembre 2013 at 1:58
Sopotec, le mariage civil est un contrat qui donne effectivement des droits et des devoirs aux deux mariés. Donc ouais, se marier, c’est aussi (et surtout à mes yeux) un moyen de transmettre du patrimoine entre époux ou de s’assurer qu’à votre mort, vos biens seront confiés à des gens qui vous sont chers.
Donc si Sopotec aime Fromage+, et que Sopotec n’a pas envie, en cas d’accident, que sa maison et son livret A, aillent à sa soeur Cruella qu’il n’apprécie guère ou à l’état qu’il apprécie encore moins, il propose à son cher et tendre Fromage+, un contrat pour qu’en cas de décès, la maison soit confiée à celui qui partageait sa vie.
Je connais aussi une nana qui s’est mariée rapidement avec son mec, pour avoir des points qui lui permettaient de quitter la région parisienne et s’installer en province où la vie lui semblait plus douce. Vous voyez, les motivations pour un mariage sont parfois plus compliquées que votre cerveau peut se l’imaginer. Ils se sont séparés peu de temps après.
Et à ma connaissance, assez limitée en droit, je crois qu’on ne peut pas léguer des biens ou de l’argent, à une meute de chiens. Et vous ne pouvez évoquer vos chiens pour demander une mutation quand vous êtes ponctionnaires. Donc votre exemple, est juste … un peu con. (si je puis, me permettre).
lundi 23 septembre 2013 at 2:30
Allons, allons… Tssss….
J’aime ma meute de chien et ils m’aiment un point c’est tout.
Certes en droit ce n’est pas encore reconnu.
Mais souvenez vous, il y a peu de temps, c’était la même chose pour les paires d’homosexuels. Impossible pour eux de se marier.
Mais j’en suis sur, l’amour triomphera et un jour, je pourrai me marier avec ma meute.
Je sais pouvoir compter sur votre entier soutien et je vous en remercie.
Avec le crédit d’impôt, je pourrai financer une belle soirée de mariage. Ce sera cool.
lundi 23 septembre 2013 at 2:38
Je connais aussi une nana qui s’est mariée rapidement avec son mec, pour avoir des points qui lui permettaient de quitter la région parisienne et s’installer en province où la vie lui semblait plus douce.
Hahaha, notre house troll appartient, bien évidemment, au doux monde des fonctionnaires. Celui où l’on « a des points ». Celui où il n’est nul besoin de préciser que la nana, ou le mec, est fonctionnaire, puisque tous ces gens-là habitent dans leur bulle au-delà de laquelle rien n’existe, sinon le monde inconnu et haïssable de l’ultra-libéralisme.
lundi 23 septembre 2013 at 3:17
Qu’est ce qu’il est con ce Marchenoir… c’est vraiment pathétique d’être aussi con… Oui, je connais des fonctionnaires, et non, je n’en suis pas un mais excusez moi de connaitre du monde ou d’avoir une famille. Tout le monde n’est pas Alceste, aigri et seul. (suivez mon regard).
lundi 23 septembre 2013 at 3:48
Sopotec, je vous réponds même si comme Marchenoir, après un certain niveau de connerie, la discussion devient difficile.
Deux hommes qui s’enculent, ce n’est plus un délit depuis un moment, et chez les romains et les grecs, ça se faisait même couramment. Par contre, je ne connais aucune société humaine (mais je ne suis pas un brillant anthropologue comme vous ou ethnologue) où les rapports entre humains et animaux sont acceptés.
Par contre, on ne trouve dans aucune civilisation, de traces de relations sexuelles entre animaux et humains. Et à priori, ça a toujours été vu comme une déviance et condamné.
Du coup, je ne vois pas bien ce que vos mariages canins viennent faire dans ce débat sociétal, mais bon, un peu de provoc, c’est vrai que ça marche toujours. la preuve, je réponds alors que devant autant de bêtises, on devrait hausser les épaules.
lundi 23 septembre 2013 at 4:34
Cher professeur d’intelligence,
je suis profondément déçu. J’attendais votre soutien massif pour mon militantisme pro mariage canin et voila que vous vous dérobez.
« Deux hommes qui s’enculent, ce n’est plus un délit depuis un moment, et chez les romains et les grecs, ça se faisait même couramment »
Mhhh, il me semblait qu’on parlait de mariage, non ? L’homosexualité à titre privé n’était effectivement pas considéré comme un mal, mais n’était pas reconnu socialement pour autant par les sociétés grecques et romaines. Il n’existait pas de mariage homo.
« Par contre, on ne trouve dans aucune civilisation, de traces de relations sexuelles entre animaux et humains ». Ce sont des pratiques marginales (comme l’homosexualité) mais qui existent évidemment partout depuis toujours, suffit de lire wikipedia (votre source préférée).
Et puisqu’on parle de société grecque, je vous rappelle que le Minotaure est né officiellement de l’accouplement de Pasiphae avec un taureau blanc dans la mythologie. Alors ne venez pas me dire que les Grecs n’aimaient pas ça.
Bref, je trouve que vos arguments se rapprochent dangereusement de ceux des anti-mariage gay (invoquer qu’aucune civilisation ne l’a jamais reconnu, c’est d’un obscurantisme qui nous rappelle les discours les plus noirs de Frigide Barjot). On est 21ème siècle, merde…. J’aime mes chiens et mes chiens m’aiment, je vous le rappelle.
Je ferai avancer la cause du mariage canin sans vous.
lundi 23 septembre 2013 at 4:37
Ceci étant, si le mot mariage vous gêne, je me contenterai d’un contrat d’union civile ou quelques choses d’approchant. Dans un premier temps évidemment.
lundi 23 septembre 2013 at 4:45
Vous oubliez que quand deux hommes se marient, ils sont d’accord. Pour le chien, l’autruche ou le perroquet, c’est déjà plus difficile d’obtenir un accord même en dressant votre perroquet pour qu’il parle.
Un contrat de travail ou de mariage, ça nécessite l’accord de deux partis…
lundi 23 septembre 2013 at 5:22
Qui vous dit que mes chiens ne sont pas d’accord ?
Encore un préjugé.
lundi 23 septembre 2013 at 5:37
Tout le monde n’est pas Alceste, aigri et seul.
Hahaha, ça marche à tous les coups ! Les gauchistes tombent toujours dans le panneau, à un moment ou à un autre…
En supposant que je sois aigri et seul, vous devriez me plaindre et prendre mon parti, n’est-ce pas ? Car vous, vous êtes un homme de gauche, un grand humaniste, un promoteur de la « solidarité » (contrairement à nous autres, « aigris » de droite, qui défendons l’égoïsme et la cruauté), un défenseur des faibles, des opprimés, des « victimes », de ceux sur lesquels le sort s’est acharné ?
Ah non ? En fait, vous ne soutenez que ceux qui sont déjà au pouvoir ? Ceux qui sont déjà privilégiés ? Ceux qui sont heureux de leur sort ? Ceux qui n’ont aucun motif de se plaindre de la vie ? Ceux qui font partie des bons réseaux ? Les winners, en somme ?
C’est bien ce qu’il me semblait, mais merci d’être le dix-millième abruti à confirmer malgré lui que la gauche est du côté du manche, qu’elle méprise la charité et la compassion, que ce qu’elle dit est exactement le contraire de ce qu’elle pense et de ce qu’elle fait.
lundi 23 septembre 2013 at 8:47
N’arrivant pas à me caser et n’ayant pas de meute de chiens, je me demande si je ne vais pas essayer de me marier seul. Et puis j’adopterai mes parents, qui méritent bien un peu de reconnaissance de ma part…
lundi 23 septembre 2013 at 9:43
Pas con. Le mariage pour tous, c’est aussi le mariage avec soi-même. Y’apadraison. J’voipapourquoi. Et puis ça donnerait droit à l’exonération fiscale qui va bien, aussi.
lundi 23 septembre 2013 at 11:15
@Sopotec,
ce sera donc le Mariage pour toutous ?
mardi 24 septembre 2013 at 9:05
Sopotec, quand vous réussirez à obtenir de votre chien, une signature pour parapher un contrat, on en rediscutera .. ok ?
Marchenoir, ohh, je suis tombé dans le panneau, super, je suis démasqué, je suis un gauchiste fonctionnaire affilié à al quaeda, en prime, homosexuel et leader d’un groupe de rap. Mince, je me suis fait avoir, c’est très très grave. J’en suis tout retourné de m’être fait piégé par votre machiavelisme et votre finesse d’analyse.
mardi 24 septembre 2013 at 9:18
Collin, vous êtes intolérant et plein de préjugés parce que vous êtes un citadin et que vous ne comprenez pas le monde canin et tout le rapport affectif et amoureux que l’on peut avoir lui. Le langage des chiens est différent certes, mais il existe bel et bien.
Et soit dit en passant, votre exigence administrative sèche et rationnelle d’une signature en bas d’un bout de papier en dit long sur votre état d’esprit rigide. Que faites vous de l’amour ?
Un contrat de travail peut se faire oralement actuellement dans le droit français, on pourrait très bien envisager la même chose pour le mariage.
Ce serait un bel exemple d’acceptation de la diversité et d’ouverture de la société, il me semble.
mardi 24 septembre 2013 at 10:55
C’est bon, vous me l’avez déjà écrit ce post là. On tourne un peu en rond.
Puisque vous aimez la mythologie et les chiens, vous pouvez à la rigueur vous marier avec Cérbère Léonard, c’était un chanteur populaire dans les années 70.
mardi 24 septembre 2013 at 12:24
Le mariage avec soi-même, c’est déjà fait depuis 2012 :
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2149364/Single-mother-reveals-married-HERSELF-goes-date-nights-alone.html
mardi 24 septembre 2013 at 2:10
« Quand 2 hommes se marient », ça ne s’appelle pas un mariage.
Ces gens qui emploient des mots du quotidien tandis qu’ils n’en savent pas le sens, et qu’en plus vous font la leçon sous air hautain, sont en passe de devenir des amuseurs publics.
mardi 24 septembre 2013 at 3:47
Collin, je me fais suer à élaborer des solutions juridiques face à vos arguments administratifs et vous me dites que je tourne en rond ?
Escroc !
mardi 24 septembre 2013 at 5:16
Je note juste que vous avez arrêté le tutoiement. C’est déjà un bon début. Vous vous civilisez un peu, en apprenant les bonnes manières, la politesse et la vie en communauté. Encore un ou deux mois, et vous pourrez sortir et fréquenter des gens.
mardi 24 septembre 2013 at 6:20
Attention, Collin, le conjoint de Sopotec pourrait vous prendre pour un réverbère.
mardi 24 septembre 2013 at 6:21
Quand on te traite d’escroc, t’aimes ça hein, mon coco ?
mardi 24 septembre 2013 at 8:18
@ Prawn : merci ! Blague à part, nous sommes donc bien dans du Muray à balles réelles…
mercredi 25 septembre 2013 at 8:55
Ou une sorte de film de Tati, revu par Houellebecq.
mercredi 25 septembre 2013 at 9:07
Ce n’est pas grave Babaffe, je vous prends bien pour une conne. Vous vous en foutez et vous avez raison. Donc que je sois pris pour un réverbère ne m’émeut pas davantage.
mercredi 25 septembre 2013 at 11:48
Les mecs comme Collin préfèrent emmerder les gens qui n’ont jamais commis aucune agression plutôt que d’aller sur des forums islamistes ou de gauchistes appelant à la révolte et à la violence.
N’est-ce pas ce qu’on appelle la lâcheté?
mercredi 25 septembre 2013 at 12:07
@Pierre, peut-être parce que le Karamad Collin espère ainsi se voir décerner le NO PASARAN AWARD 2013. Remise du trophée du cyber-militant à l’Espace citoyen Lilian Thuwam de Prolograd-sur-Seine le 1er décembre prochain. Venez nombreux !
mercredi 25 septembre 2013 at 2:08
J’ai acheté l’intégrale de Blueberry sur le boncoin, c’est aussi de la lâcheté ?
Et quand je nique sur meetic, c’est du surf qui vous agrée ou je devrais aller sur un site islamiste (j’ai une préférence pour les blondinettes slaves).
Sinon, Pierre, vous vouliez me dire quoi exactement ?
mercredi 25 septembre 2013 at 2:55
Que votre assiduité à titiller et insulter quotidiennement les gens de ce blog reflète le piètre niveau d’analyse que vous faîtes sur l’être humain.
En même temps ce n’est pas de votre faute, vous êtes tout à fait dans l’air du temps, celui du mensonge et de la perversion.
mercredi 25 septembre 2013 at 3:26
Je suis sympa, je vais vous donner un conseil d’ami : « Don’t feed the troll », dit le proverbe.
Ceci dit, quand j’avais mon propre blog, j’aimais bien les visiteurs qui me traitaient de tous les noms. J’ai souvenance d’avoir commenté un concert assez lamentable de Tony Truant, le guitariste de Didier Wampas. Hélas, un certain Tony Truand, un rapeur apparemment, s’était senti visé et avait cru que je chroniquais son concert. C’était assez flatteur de me faire traiter d’enculé par ce mec.
Tout comme j’adore que Marchenoir sorte de ses gongs et me promettent de me faire sodomiser par un gorille et défoncer par des zyvas dans le métro.
C’est fun…
Bisous
mercredi 25 septembre 2013 at 6:17
« Sorte de ses gongs », Collin, c’est un gag ?
mercredi 25 septembre 2013 at 10:31
Je m’insurge avec véhémence, Gibolin.
Tony Truant est AUSSI le guitariste des Wampas (depuis 2003 ou 2004, si mes souvenirs sont exacts), mais il est D’ABORD Tony Truant.
Non mais.
jeudi 26 septembre 2013 at 9:54
Oui, oui, je l’ai chroniqué en tant que Tony Truant, en première partie des Fleshtones en 2009 à la mécanique ondulatoire. Et comme souvent, en France, les premières parties sont pitoyables.
jeudi 26 septembre 2013 at 10:22
« Oui, oui, je l’ai chroniqué en tant que Tony Truant, en première partie des Fleshtones en 2009 à la mécanique ondulatoire. »
Dites, vous parlez d’un artiste guitariste ou d’un respectable professeur de science physique ?
jeudi 26 septembre 2013 at 1:13
à l’évidence on s’est éloigné de la possibilité de réduire ses impôts en adoptant son chose-cubin….
Ça nous a permis de constater que fier soc ( de charue?) était heureux de payer des impôts ( et que merci, il lui restait de la thune ensuite après, comme quoi, le successeur de la cahuze devrait cogner plus fort), qu’il avait eu un blogueu de muzak ,et qu’il niquait sur mitik ( inconnu, ce truc)
On est rassurés, le mec a de quoi occuper ses journées
J’espère seulement que ce sont pas nos impôts qui le subventionne
jeudi 26 septembre 2013 at 3:19
Un message amusant enfin…
« J’espère seulement que ce sont pas nos impôts qui le subventionne »
Pas à ma connaissance, ceci dit, il fut un temps où je suis parti démarcher de nouveaux clients à l’international grâce à des aides du conseil régional de …… C’était une ambiance très sympathique, une semaine à Djerba en compagnie de petits patrons, dont pas un, n’avaient l’intention d’ouvrir quoique ce soit en Tunisie. Mais on s’est bien tenu, on a écouté attentivement la conférence du vice-ministre du commerce de l’époque.
Donc merci à vous si vous payez des impôts locaux en …..
jeudi 26 septembre 2013 at 7:23
Mais personne, Habsolument personne n’a la moindre intention d’ouvrir le moindre boui-boui, le moindre bouclard,la moindre échoppe chez les tunisiens
Ni chez les algériens, les égyptiens et toute la lyre
Non, on ambitionne seulement d’acheter leur pitroul’, leur gaz, éventuellement de leur vendre quelques trucs, des armes, des avions et surtout qu’ils gardent leurs surnuméraires
Pas qu’on soit réduits à quia pour ce qui est de l’accueil de l’autre, mais on a déjà du mal avec le même, voyez…. le mieux, qui est comme on sait l’ennemi du bien, le mieux donc, c’est qu’ils gardent leurs pauvres et leurs taulards, on a déjà assez à faire avec les nôtres et ceusses d’est Europe, comme l’a dit Manouel le chimik
vendredi 27 septembre 2013 at 8:32
Demandez à Bolloré, si il ne veut pas faire d’affaires en Afrique…
Demandez au président du syntec si il ne souhaite pas faire venir des scientifiques maghrebins pour remplir ses effectifs de SSII.
Vous êtes quand même de sacrés rigolos ici… totalement dans les vapes.
vendredi 27 septembre 2013 at 10:47
« moi je me marre » (Thibot Collin)
vendredi 27 septembre 2013 at 9:19
Il semblerait que l’A-fric soit le nouvel eldorado de l’économie Afrancaise
Passe encore pour leur vendre des couillonades et leur torcher des merdes en béton dont ils n’auront pas l’usage ( ha, la basilique de Yamousoukro….le truc indispensable….. et tous ces bâtiments en verre/béton impossible à refroidir….. très indiqué en Afwique, en effet)
Par contre, pour les maghrébins fortiches en informatique, je veux bien, mais les sources que j’écoute ( deux dirlos de SSII, nos fournisseurs aussi) montrent une proportion négligeable de magrhebins….
Plutôt des persans, voyez, ou des indiens
Un peu loin de l’afwique, en somme
mardi 8 octobre 2013 at 10:44
« »L’intelligence » gauchiste dans toute sa splendeur :
Si le mariage homo existait aux USA, on peut aussi penser que ce couple n’aurait pas eu besoin de faire un montage abracadantesque pour minimiser son imposition.
Si l’assassinat était autorisé, les assassins n’auraient pas besoin de se livrer à des dissimulations grotesques pour tenter de se soustraire à la loi.
Il y a une expression, en anglais, pour désigner ceux qui se livrent à une pareille malhonnêteté intellectuelle : too clever by half. »
Bravo à Robert Marchenoir le nazi qui compare le fait d’être homosexuel et discriminé au fait d’être un assassin. Monsieur Marchenoir pratique la technique bien connue des nazis : accuser les victimes d’être des bourreaux et se plaindre, en tant que bourreau, d’être une pauvre victime.
Ordure.
Fumier.
Souillure vivante de l’humanité.