Étonnante, cette campagne de promotion pour le HIV ! A noter que deux, au moins, des individus représentés ont les yeux clos : morts du sida, sans doute.
Autrefois, on indiquait plutôt comment se préserver d’un mal ; désormais, tout est fait pour inciter les plus vulnérables à multiplier les occasions de choper cette saloperie initialement appelée « le cancer gay » : belle époque, en vérité !
Le « plaisir » est la norme absolue et on le confond avec le bien : pauvre époque, oui !
Remarquez d’ailleurs que, vraisemblablement, 90 % des homosexuels morts du sida ont « pris du plaisir » -comme ils disent- au cours du rapport qui devait les contaminer ; cela leur a valu des mois, parfois des années, de maladie et de souffrances et les a conduits à la mort dans la fleur de l’âge. Belle réussite !
Occident, où sont donc tes valeurs et que valent-elles en réalité ? Que fais-tu de tes enfants ? Quand cesseras-tu de les prostituer aux idéologies mortifères du Nouvel Ordre Mondial ?
On m’avait signalé les Veilleurs entre Rochefort et Paris. C’était donc à Bruxelles qu’il fallait aller pour croiser un de ces 20 spécimens encore en vie.
@Thibo (?)
Je comprends que la dignité de ces gens qui marchent sans éprouver le besoin de se mettre à poil ou de mimer des sodomies vous étonne, voire vous agace. Je comprends que le fait de rester debout, silencieux, sans pousser des cris de bête et sans jeter de seaux de peinture fraîche à la gueule des gens qui ont l’outrecuidance d’avoir des opinions divergentes des vôtres, vous soit insupportable. Mais il faut vous y faire. Il reste des gens, primitifs, sans doute pour qui la réalité et son principe n’ont pas totalement disparu de leur univers mental… Désolé.
Mais non, Rochefort est une jolie ville de Province, quoique je n’aurais pas choisi cette année pour y aller, la maison de Pierre Loti étant fermée. Après, quand on pense soulever les masses et qu’on se retrouve à 20, il vaut mieux effectivement aller dans des endroits discrets.
Soulever les masses? Je vous dis que ces gens sont réalistes. Ils savent bien que leur foi, leur bonne volonté, et leur vision du monde sont peu de chose devant la force des pulsions morbides (au sens le plus psychanalytique) qui sont à l’œuvre.
Vous voulez à toute force nier la réalité et faire admettre à la terre entière que la nature cette fasciste se trompe. Ok. Mais toutes les gender theories du monde ne vous feront pas pousser des ovaires ou des couilles. Vos arrangements avec le réel restent des bricolages bancals, qui prennent pour nous une allure à la fois angoissante et grotesque, comme ces clowns de film d’horreur ou la reine rouge d’Alice… Allez-y, vautrez vous dans le fantasme morbide d’un monde indifférencié, livré à la dictature de votre nombril et de votre anus. Vous avez déjà perdu. Et la loi Taubi rat n’est qu’une victoire à la Pyrrhus, vous êtes stériles. Et vous le savez. Quand même.
Vous avez aussi une fresque assez pittoresque à l’angle du quai de Valmy et de la rue Jean Ploumarch. Inna Schevchenko et ses consoeurs rejouant la scène des barricades vue par Delacroix.
A barbouiller d’urgence…
Allez chez un psy, mon vieux. Rien ne vous empêche de mettre votre bite dans autre chose qu’un anus qui vous obsède tant à chaque message (à mon avis, vous avez des pulsions refoulées) et repeuplez la terre de petits crétins.. heu chrétiens (puisque vous aimez les jeux de mots à la con (taubi rat)
Sur la fin, je n’ai rien compris à vos délires… les démographes semblent dire qu’en 2050 la terre sera surpeuplée donc cette affaire de stérilité me fait rire.
Notons un effort esthétique méritoire. La typographie n’est pas dégueulasse, il y a un travail sur les couleurs (j’excepte bien entendu les graffitis sauvages en bas).
Rendons justice à tibo colin, ceusses qui ont les yeux fermés sur l’affiche semblent goûter une sodomie d’anthologie
Il apparaitra rétrospectivement incroyable à nos descendants ( mais en auront nous ?) que nous ayons voulu nous dissoudre dans l’indifférenciation de façon aussi….. unanime, massive, quasi sans combattre
Enfin…..c’est peut être ce qu’ils verront…..
Peut être que l’avenir montrera autre chose……
Peut être que nous ne sommes pas encore prêts à disparaître, et peut être que c’est ça qui vous enrage, et peut être que c’est pour ça que vous venez ici si souvent, pour nier l’évidence ( biologique, sociale, familiale, historique, scientifique….) et pour poser votre petite bouse
La terre sera surpeuplée (elle l’est déjà) mais par qui ? Des lapons ? Des scandinaves ?
Les peuples qui justement la sur peuplent sont ils les premiers fournisseurs du contingent d’homo ? Non, il en sont les pires détracteurs et font vivre un enfer à ceux qui ont eu la riche idée d’aller vivre trop près d’eux.
Allez donc les convertir du reste puis prenez vous en photo … on en fera une fresque
Thibo me conseille aimblement d’aller chez un psy. Bien sûr. C’est moi qui ai besoin de mettre en cohérence mon identité biologique et mon identité de genre, hein… Non, non merci, ça va. Mon genre convient à mon sexe et vice-versa, si j’ose dire… C’est intéressant cette manie de considérer que votre interlocuteur relève de la psychiatrie. Ca rappelle un peu les Les-heures-les-plus-sombres-de-l’histoire-du-bolchevisme… Non?
Vous me parlez d’angoisse dans un message précédent, donc quoi de mieux qu’un psy pour vous soigner vos poussées délirantes ? De plus, vous placez le mot anus dans tous vos posts ou presque, vous avez donc bien des idées fixes plutôt étranges.
Et ma manie de ramener tout au bolchévisme, c’est aussi intéressant que la psychiatrie.
Tiens, voilà le retour du vieux mythe de l’humanité qui épuise les ressources disponible. Une petite citation ?
« Comme témoignage décisif de l’accroissement du genre humain, nous sommes un fardeau pour le monde; à peine si les éléments nous suffisent; les nécessités deviennent plus pressantes; cette plainte est dans toutes les bouches: la nature va nous manquer. Il est bien vrai que les pestes, |62 les famines, les guerres, les gouffres qui ensevelissent les cités, doivent être regardés comme un remède, espèce de tonte pour les accroissements du genre humain. »
C’est de Tertullien, en 210 ou 211 après Jésus-Christ, dans son « De anima ».
Etant donné qu’il y a de plus en plus de semi-analphabètes, ce panneau peut-être compris du plus grand nombre. Les lettres sont grandes. Les mots -slogans ont des couleurs différentes, il y a même des petits logos et des dessins pour aérer l’esprit du citoyen qui aurait du mal à déchiffrer.
En revanche, ma culture étant très limité, quelqu’un est-il en mesure de me dire ce que signifie SOA ?
Ou alors »suceurs d’Orientaux analphabètes »
Ou »séquestration originale et amicale »
Ou »suivi de l’orientation de l’anaphylaxie »
Ou »septuagénaires originaux alcooliques »
OU »soeurs œdémateuses et abouliques »
On peut moquer (gentiment) la réalisation et les intentions de cette fresque.
Ayant été élevé à l’école de la raison et de la clarté contre l’obscurantisme, notamment religieux, je n’apprécie pas trop les messages qui disent les choses sans vraiment les dire, mais tout en les disant quand même (je partage — Ciel ! — un certain dédain pour les slogans bisounours avec les commentateurs de F+ canal historique).
« Le sida TUE, protégez-vous et vos partenaires lors de TOUTES vos relations sexuelles grâce à l’UNIQUE moyen efficace connu : le PRESERVATIF » est un message qui me paraît bien plus clair.
Et il a l’avantage de s’opposer clairement à la propagande catholique mensongère donc meurtrière, qui voudrait faire croire que l’abstinence
est la solution, alors qu’elle ne concerne que 10 puissance moins 3 %
de la population mondiale (au jugé), et qu’elle n’est que l’autre nom de l’encouragement à la contamination, puisque ceux qui prônent l’abstinence savent très bien qu’elle n’existe pas. La négation de la réalité, hélas, fait rage.
Fier soc.
PS. Je devrais dire, si je veux être juste : la propagande religieuse. Désolé, vous n’avez pas la palme en la matière.
PPS. Les veilleurs ont dévalisé les pharmacies en capotes tout au long de leur parcours. On les comprend. Ces jeunes hommes qui marchent et communient dans la sueur virile et la poussière des routes de notre doulce France, faut bien qu’y s’amusent sous la tente (no pun intended). Ne cherchez pas plus loin la raison de l’interdiction préfectorale : c’est pour les protéger de leurs tendances partouzardes exhibitionnistes sur les Champs-Elysées.
Ce qui m’intrigue, moi, c’est le mélange entre les mots positifs et négatifs, sans aucune cohérence apparente. Si bien qu’on ne sait vite plus lequel de « discrimination » ou de « solidarity » rappelle les heures les plus sombres.
A mon avis (de secrétaire de rédaction), c’est pas très clair, tout ça.
Fier soc’, ce n’est pas l’abstinence qui est prônée par les cathos, en matière de lutte contre les MST, mais la fidélité. Lapsus révélateur vous concernant.
Nos sociétés poussent les gens à avoir des comportements à risque (musiques, films…) et ensuite on se félicite de pleurnicheries sur les murs. C’est naze le socialisme.
JAMAIS un socialiste n’aura quoi que ce soit à m’apprendre. Ni même n’aura de conseils à me donner. Un socialo qui vous conseille d’aller chez le psy, mais ils sont de pire en pire. Leur monde n’existera jamais. La réalité est trop dégueulasse pour qu’ils aient raison un instant.
lundi 26 août 2013 at 11:17
Je pense que l’artiste s’est directement inspiré de mon photomontage de 2011 :

lundi 26 août 2013 at 12:46
Étonnante, cette campagne de promotion pour le HIV ! A noter que deux, au moins, des individus représentés ont les yeux clos : morts du sida, sans doute.
Autrefois, on indiquait plutôt comment se préserver d’un mal ; désormais, tout est fait pour inciter les plus vulnérables à multiplier les occasions de choper cette saloperie initialement appelée « le cancer gay » : belle époque, en vérité !
Le « plaisir » est la norme absolue et on le confond avec le bien : pauvre époque, oui !
Remarquez d’ailleurs que, vraisemblablement, 90 % des homosexuels morts du sida ont « pris du plaisir » -comme ils disent- au cours du rapport qui devait les contaminer ; cela leur a valu des mois, parfois des années, de maladie et de souffrances et les a conduits à la mort dans la fleur de l’âge. Belle réussite !
Occident, où sont donc tes valeurs et que valent-elles en réalité ? Que fais-tu de tes enfants ? Quand cesseras-tu de les prostituer aux idéologies mortifères du Nouvel Ordre Mondial ?
lundi 26 août 2013 at 1:44
On m’avait signalé les Veilleurs entre Rochefort et Paris. C’était donc à Bruxelles qu’il fallait aller pour croiser un de ces 20 spécimens encore en vie.
lundi 26 août 2013 at 2:53
@Thibo (?)
Je comprends que la dignité de ces gens qui marchent sans éprouver le besoin de se mettre à poil ou de mimer des sodomies vous étonne, voire vous agace. Je comprends que le fait de rester debout, silencieux, sans pousser des cris de bête et sans jeter de seaux de peinture fraîche à la gueule des gens qui ont l’outrecuidance d’avoir des opinions divergentes des vôtres, vous soit insupportable. Mais il faut vous y faire. Il reste des gens, primitifs, sans doute pour qui la réalité et son principe n’ont pas totalement disparu de leur univers mental… Désolé.
lundi 26 août 2013 at 3:05
Mais non, Rochefort est une jolie ville de Province, quoique je n’aurais pas choisi cette année pour y aller, la maison de Pierre Loti étant fermée. Après, quand on pense soulever les masses et qu’on se retrouve à 20, il vaut mieux effectivement aller dans des endroits discrets.
lundi 26 août 2013 at 3:37
Soulever les masses? Je vous dis que ces gens sont réalistes. Ils savent bien que leur foi, leur bonne volonté, et leur vision du monde sont peu de chose devant la force des pulsions morbides (au sens le plus psychanalytique) qui sont à l’œuvre.
Vous voulez à toute force nier la réalité et faire admettre à la terre entière que la nature cette fasciste se trompe. Ok. Mais toutes les gender theories du monde ne vous feront pas pousser des ovaires ou des couilles. Vos arrangements avec le réel restent des bricolages bancals, qui prennent pour nous une allure à la fois angoissante et grotesque, comme ces clowns de film d’horreur ou la reine rouge d’Alice… Allez-y, vautrez vous dans le fantasme morbide d’un monde indifférencié, livré à la dictature de votre nombril et de votre anus. Vous avez déjà perdu. Et la loi Taubi rat n’est qu’une victoire à la Pyrrhus, vous êtes stériles. Et vous le savez. Quand même.
lundi 26 août 2013 at 4:52
Vous avez aussi une fresque assez pittoresque à l’angle du quai de Valmy et de la rue Jean Ploumarch. Inna Schevchenko et ses consoeurs rejouant la scène des barricades vue par Delacroix.
A barbouiller d’urgence…
lundi 26 août 2013 at 5:07
Allez chez un psy, mon vieux. Rien ne vous empêche de mettre votre bite dans autre chose qu’un anus qui vous obsède tant à chaque message (à mon avis, vous avez des pulsions refoulées) et repeuplez la terre de petits crétins.. heu chrétiens (puisque vous aimez les jeux de mots à la con (taubi rat)
Sur la fin, je n’ai rien compris à vos délires… les démographes semblent dire qu’en 2050 la terre sera surpeuplée donc cette affaire de stérilité me fait rire.
lundi 26 août 2013 at 5:28
Notons un effort esthétique méritoire. La typographie n’est pas dégueulasse, il y a un travail sur les couleurs (j’excepte bien entendu les graffitis sauvages en bas).
lundi 26 août 2013 at 6:19
Rendons justice à tibo colin, ceusses qui ont les yeux fermés sur l’affiche semblent goûter une sodomie d’anthologie
Il apparaitra rétrospectivement incroyable à nos descendants ( mais en auront nous ?) que nous ayons voulu nous dissoudre dans l’indifférenciation de façon aussi….. unanime, massive, quasi sans combattre
Enfin…..c’est peut être ce qu’ils verront…..
Peut être que l’avenir montrera autre chose……
Peut être que nous ne sommes pas encore prêts à disparaître, et peut être que c’est ça qui vous enrage, et peut être que c’est pour ça que vous venez ici si souvent, pour nier l’évidence ( biologique, sociale, familiale, historique, scientifique….) et pour poser votre petite bouse
mardi 27 août 2013 at 10:15
A thibault
La terre sera surpeuplée (elle l’est déjà) mais par qui ? Des lapons ? Des scandinaves ?
Les peuples qui justement la sur peuplent sont ils les premiers fournisseurs du contingent d’homo ? Non, il en sont les pires détracteurs et font vivre un enfer à ceux qui ont eu la riche idée d’aller vivre trop près d’eux.
Allez donc les convertir du reste puis prenez vous en photo … on en fera une fresque
mardi 27 août 2013 at 10:30
Thibo me conseille aimblement d’aller chez un psy. Bien sûr. C’est moi qui ai besoin de mettre en cohérence mon identité biologique et mon identité de genre, hein… Non, non merci, ça va. Mon genre convient à mon sexe et vice-versa, si j’ose dire… C’est intéressant cette manie de considérer que votre interlocuteur relève de la psychiatrie. Ca rappelle un peu les Les-heures-les-plus-sombres-de-l’histoire-du-bolchevisme… Non?
mardi 27 août 2013 at 11:01
Vous me parlez d’angoisse dans un message précédent, donc quoi de mieux qu’un psy pour vous soigner vos poussées délirantes ? De plus, vous placez le mot anus dans tous vos posts ou presque, vous avez donc bien des idées fixes plutôt étranges.
Et ma manie de ramener tout au bolchévisme, c’est aussi intéressant que la psychiatrie.
mardi 27 août 2013 at 12:30
Tiens, voilà le retour du vieux mythe de l’humanité qui épuise les ressources disponible. Une petite citation ?
« Comme témoignage décisif de l’accroissement du genre humain, nous sommes un fardeau pour le monde; à peine si les éléments nous suffisent; les nécessités deviennent plus pressantes; cette plainte est dans toutes les bouches: la nature va nous manquer. Il est bien vrai que les pestes, |62 les famines, les guerres, les gouffres qui ensevelissent les cités, doivent être regardés comme un remède, espèce de tonte pour les accroissements du genre humain. »
C’est de Tertullien, en 210 ou 211 après Jésus-Christ, dans son « De anima ».
Source : http://www.tertullian.org/french/g2_02_de_anima.htm
mardi 27 août 2013 at 12:31
*pardon : « ressources disponibleS »
mardi 27 août 2013 at 5:41
Et oui Fromage. Bienvenu à Bruxelles. Un jour il faudra que j’aille y tagger « fidelité » et « abstinence » puis regarder la réaction.
mercredi 28 août 2013 at 10:21
La Mude,
Fidélité et chasteté, l’abstinence peut porter à confusion …
Superbe idée, en tout cas, de le faire et d’attendre la réaction
mercredi 28 août 2013 at 3:23
Moi, je trouve ça très bien fait.
Etant donné qu’il y a de plus en plus de semi-analphabètes, ce panneau peut-être compris du plus grand nombre. Les lettres sont grandes. Les mots -slogans ont des couleurs différentes, il y a même des petits logos et des dessins pour aérer l’esprit du citoyen qui aurait du mal à déchiffrer.
En revanche, ma culture étant très limité, quelqu’un est-il en mesure de me dire ce que signifie SOA ?
mercredi 28 août 2013 at 3:35
Probablement pas « Sons of anarchy ».
vendredi 30 août 2013 at 9:01
Ou alors »suceurs d’Orientaux analphabètes »
Ou »séquestration originale et amicale »
Ou »suivi de l’orientation de l’anaphylaxie »
Ou »septuagénaires originaux alcooliques »
OU »soeurs œdémateuses et abouliques »
vendredi 30 août 2013 at 10:19
SOA? Tous les paras savent que c’est Sangle d’Ouverture Automatique…
samedi 31 août 2013 at 3:42
On peut moquer (gentiment) la réalisation et les intentions de cette fresque.
Ayant été élevé à l’école de la raison et de la clarté contre l’obscurantisme, notamment religieux, je n’apprécie pas trop les messages qui disent les choses sans vraiment les dire, mais tout en les disant quand même (je partage — Ciel ! — un certain dédain pour les slogans bisounours avec les commentateurs de F+ canal historique).
« Le sida TUE, protégez-vous et vos partenaires lors de TOUTES vos relations sexuelles grâce à l’UNIQUE moyen efficace connu : le PRESERVATIF » est un message qui me paraît bien plus clair.
Et il a l’avantage de s’opposer clairement à la propagande catholique mensongère donc meurtrière, qui voudrait faire croire que l’abstinence
est la solution, alors qu’elle ne concerne que 10 puissance moins 3 %
de la population mondiale (au jugé), et qu’elle n’est que l’autre nom de l’encouragement à la contamination, puisque ceux qui prônent l’abstinence savent très bien qu’elle n’existe pas. La négation de la réalité, hélas, fait rage.
Fier soc.
PS. Je devrais dire, si je veux être juste : la propagande religieuse. Désolé, vous n’avez pas la palme en la matière.
PPS. Les veilleurs ont dévalisé les pharmacies en capotes tout au long de leur parcours. On les comprend. Ces jeunes hommes qui marchent et communient dans la sueur virile et la poussière des routes de notre doulce France, faut bien qu’y s’amusent sous la tente (no pun intended). Ne cherchez pas plus loin la raison de l’interdiction préfectorale : c’est pour les protéger de leurs tendances partouzardes exhibitionnistes sur les Champs-Elysées.
samedi 31 août 2013 at 5:11
Ce qui m’intrigue, moi, c’est le mélange entre les mots positifs et négatifs, sans aucune cohérence apparente. Si bien qu’on ne sait vite plus lequel de « discrimination » ou de « solidarity » rappelle les heures les plus sombres.
A mon avis (de secrétaire de rédaction), c’est pas très clair, tout ça.
samedi 31 août 2013 at 11:02
Fier soc’, ce n’est pas l’abstinence qui est prônée par les cathos, en matière de lutte contre les MST, mais la fidélité. Lapsus révélateur vous concernant.
dimanche 1 septembre 2013 at 10:43
Nos sociétés poussent les gens à avoir des comportements à risque (musiques, films…) et ensuite on se félicite de pleurnicheries sur les murs. C’est naze le socialisme.
dimanche 1 septembre 2013 at 10:49
JAMAIS un socialiste n’aura quoi que ce soit à m’apprendre. Ni même n’aura de conseils à me donner. Un socialo qui vous conseille d’aller chez le psy, mais ils sont de pire en pire. Leur monde n’existera jamais. La réalité est trop dégueulasse pour qu’ils aient raison un instant.
dimanche 1 septembre 2013 at 11:59
Souvenir d’une campagne de prévention dont le programme était de « réduire les risques en cas de comportements à risques ». On applaudit.