Okay, donc François Hollande a des maîtresses ; Christiane Taubira vit à la colle avec un membre de son cabinet ;  la nouvelle directrice de cabinet d’icelle, Christine Maugüe est la compagne du conseiller parlementaire de François Hollande, Bernard Rullier ; Cécile Duflot sort avec Xavier Cantat ; Nathalie Arthaud a signé pour un célibat à vie ; on ne compte plus les politiques qui vivent en concubinage avec des journalistes ; désormais la nouvelle génération d’adultes font leurs enfants sans se marier ; et Dave lui-même racontait la semaine dernière que, de son temps, le mariage était un truc de vieux cons conformistes et qu’il ne savait donc plus sur quel pied danser en 2013.

On aimerait bien que ces gens-là mettent leur peau au bout de leurs idées quand ils font la promotion du mariage. Sans blague. Désolé d’enfoncer des portes ouvertes, mais le coup de la mère Taubira et de ses amourettes me scie complètement.

Si vous avez un listing complet de partisans célibataires du mariage, je suis preneur. Ça peut faire une belle affiche à faire circuler sur les réseaux sociaux.

Publicités