Eh bien il existe des moyens très simples. Cliquez donc sur ce lien ci-dessous, prenez votre souris, et zoomez n’importe où dans la foule. Zoomez, zoomez, zoomez à fond. Chaque visage peut être identifié et numéroté, au tondu près. La France ignorerait ce genre d’outil ??????????
Cliquez ici >>>
vendredi 29 mars 2013 at 12:24
Ben, c’est pas avec ça qu’on peut compter une foule. En revanche, je pense qu’il existe des logiciels de comptage.
vendredi 29 mars 2013 at 12:28
Il existe des logiciels de reconnaissance des visages. Compter le nombre de visages sur une photo à très haute résolution, c’est l’affaire de quelques secondes pour un ordi de base. Traiter la reconnaissance des visages en direct dans la rue, c’est techniquement faisable aussi.
vendredi 29 mars 2013 at 10:45
Toujours plus de points d’interrogation! Pourquoi pas un smiley et un LOL! 😀
vendredi 29 mars 2013 at 11:37
Qu’attendre de Vals, qui se définissait comme « ferme et transparent » (14 mars, communiqué de Presse de son ministère, sur la « lutte » contre l’immigration clandestine), ce qui, pour moi, m’évoquerait plutôt la méduse, laquelle s’est emberlificoté les tentacules dans le pédalo du patron… tout ça, avec les requins du PS et de l’extrême gauche, qui font des ronds autour du bateau en attendant que quelqu’un tombe à la baille …
vendredi 29 mars 2013 at 1:23
Mais on ne peut pas dénombrer des manifestants avec un logiciel de reconnaissance de visages, ce n’est pas la même fonction. Quant à l’ordinateur, ce n’est pas un problème de puissance de calcul. La question est : y a-t-il des logiciels de comptage, et à quel dispositif de captage doivent-ils être associés ?
vendredi 29 mars 2013 at 2:52
Robert,
Je ne sais pas, j’émets des hypothèses ! Connaissant l’état de la technologie, ça ne doit pas être bien compliqué à faire. Déjà, rien que le comptage des téléphones portables dans une zone précise est hyper facile à faire, il suffit juste de vouloir accéder aux données de connexions.
mardi 2 avril 2013 at 8:57
trop de technique tue la poésie