Libération et Le Monde dépassent tous les sommets du filsdeputisme freestyle international en plein air. Ces incroyables trous du cul osent titrer « La condamnation des Pussy Riot « digne de l’Inquisition » » [Le Monde] et « Au goulag pour une chanson » [Libération]. Cette bande de gros dégueulasses de gauchistes de mes deux n’ont JAMAIS dénoncé le VRAI GOULAG quand il avait cours, n’ont JAMAIS dénoncé en quoi consistait les VRAIS TRIBUNAUX de la pensée inhérents au système communiste, n’ont JAMAIS produit la moindre enquête sur la vérité du bilan soviétique, ont traîné dans la boue les Soljénitsyne quand ils dévoilaient ce qui se passait au paradis rouge au péril de leur vie, n’ont JAMAIS remis en cause leur projet politique de merde malgré les leçons de l’Histoire qu’ils ont le culot de vouloir dispenser au nom de leur antifascisme de carnaval.
Ces inépuisables adorateurs de la merde concentrée se souviennent-ils seulement du sort que réservait la police de la bien-pensance au moindre détenteur d’un disque de rock en URSS ? Se sont-ils seulement demandé pourquoi les vrais mouvements de la contestation n’ont jamais eu lieu que sous les latitudes capitalistes, quand derrière le rideau de fer on protégeait la marche de la révolution par la liquidation pure et simple des dissidents réels ou supposés ?
Ont-ils eu l’honnêteté de comprendre et de dispenser en une la moindre once de vérité sur ce qu’était réellement l’Inquisition qu’ils invoquent, ses causes, ses conséquences, son bilan objectif et chiffré ? Pour aller rechercher un nazi de 93 ans, il y a du monde au balcon et des cris de victoire, mais pour aller rechercher la bande à Pol Pot ou retrouver des journalistes français qui étalaient leur immense amour pour Staline, pour faire le ménage chez ceux qui adhèrent toujours au Parti directement responsable du massacre de millions de gens par la déportation ou la famine et dont le programme officiel est toujours la dictature [du prolétariat], d’un seul coup on entend les mouches voler et on voit des regards fuir vers le vague en espérant que quelqu’un fasse vite diversion en pointant l’ombre d’un mec qui a cru voir passer un skinhead en contreplaqué.
Quelle leçon ces progressistes en acier blindé se permettent-ils de donner, eux qui approuvent dans la France de l’an 2000 les stages de rééducation citoyenne et les condamnations judiciaires pour délit d’opinion ? Et ils voudraient en plus que l’on soit un rebelle sans courir le moindre risque de sanction ? Mais ils sont vraiment trop cons, c’est pas possible.
Ah, j’allais oublier de mentionner que nos journalistes, malgré la grande probité qui caractérise leur travail acharné, ont malencontreusement oublié de nous offrir la diversité des sons de cloche relatifs à cette affaire. Ils ont bêtement laissé dormir tous les témoignages des gens qui ont été blessés par le happening de Pussy Riot et ont pris le parti de défendre leur foi et la dignité de leurs lieux de culte. Promis, la prochaine fois, quand ce sera dans une mosquée, ils nous les montreront au journal de 20 heures. Honnêteté oblige.
samedi 18 août 2012 at 4:42
Bien parlé, ou plutôt bien écrit!
samedi 18 août 2012 at 5:30
Vous nous revenez en pleine forme, ça fait plaisir…
samedi 18 août 2012 at 5:37
Une mosquée ? NON ! dans une Synagogue ! Ces fils de pute sont sponsorisés par les Rothschild, qui ont aussi financé le communisme,, judéo-bolchévisme en réalité !
samedi 18 août 2012 at 5:38
Libé-Rothschild ! Le Monde- Pigasse-Bergé… tous du clan des é.lus
samedi 18 août 2012 at 6:18
je me suis permis, dès la lecture de votre article, de le diffuser sur le figaro. En espérant qu’il passe.
Sinon , je le publierai chez moi., si vous l’accepter, évidemment
samedi 18 août 2012 at 6:25
je viens de lire votre article sur le salon beige. Dans la mesure il synthétise la flagornerie de la plupart de nos médias, il est bon, utile, nécessaire de publier partout cet article.
samedi 18 août 2012 at 6:53
Enfin le célèbre M. Plus sort enfin de sa réserve !
Ravi de vous retrouver. J’ose espérer que vous allez vous remettre en selle. Vous nous manquez. Et bravo pour ce billet. Fils de putes, gros dégueulasses, trous du cul, adorateurs de la merde, quelle synthèse !
samedi 18 août 2012 at 7:18
La gauchiasse se plaint de subir ce qu’elle préconise depuis des décennies. Bien fait pour ces sacs à merde.
samedi 18 août 2012 at 7:41
La vision du journal Le Monde :
-une tête de cochon devant une mosquée en France, les coupables doivent être punis pour incitation à la haine, les HLPSDNH etc…
-Saccage d’une église orthodoxe puni de 2 ans de prison en Russie, Poutine est considéré comme un dictateur…
Morale à géométrie variable.
samedi 18 août 2012 at 7:43
Le pire est que tous ces merdias nous disent tout cela avec le plus grand sérieux ; ils espèrent nous tirer une petite larme de compassion pour ces fausses rebelles-vraies dérangées du cerveau. Ils veulent apparaître à nos yeux ébahis comme de vrais et purs défenseurs de la liberté d’expression, eux les champions de le censure contre tout ce qui n’est pas estampillé « rive gauche ».
Il faut cependant leur reconnaitre le mérite d’avoir retenu trois grandes leçons de l’histoire :
– les cours de propagande de Monsieur Goebbels ;
– le fait que beaucoup de français aient la mémoire courte et aiment être pris pour des cons ;
– que pour rester en poste, il faut lécher les bottes du politiquement correct en vigueur.
Pendant ce temps, bien sûr, ils ne disent rien des libertés fondamentales au Vietnam, en Corée du Nord ou dans leurs Tunisie et Égypte « libérées ». Ils n’ont jamais non plus entendu parler du sort réservé à Eric Zemmour ou Robert Ménard ; il est vrai qu’ils vivent, comme nous, dans la plus belle des démocraties, où chacun a le droit de vanter les vertus du socialisme ainsi que l’altruisme et le complet désintéressement des élus roses/rouges/verts.
Tout n’est-il pas pour le mieux dans notre meilleur des mondes ?
samedi 18 août 2012 at 7:52
un « fdp » et deux fois « merde. un peu énervé le collègue !
pour ma part, je noterais qu’entre les Français et les Russes, il doit bien y avoir bien un juste milieu non ?
prison avec sursis (donc que dalle) pour des participations à de graves émeutes ethniques en France
(alors que quelques années de camp de redressement serait plus-que-nécessaire)
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/amiens-affrontements-avec-la-police-prison-avec-sursis-pour-deux-jeunes-hommes-17-08-2012-1810063.php
deux ans d’emprisonnement dans un camp (alors que dès le départ une grosse amende aurait bien fait l’affaire) pour les trois « pussy riot »
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120817.OBS9835/pussy-riot-a-quoi-ressemble-un-camp-de-prisonnieres-russes.html
samedi 18 août 2012 at 7:58
@ jpr,
il faut cependant lire les commentaires sur cette affaire, ainsi que ceux concernant la Syrie par exemple: Une assez forte majorité se dit outrée par ce qu’il se dt et se fait venant de nos édiles politiques.
samedi 18 août 2012 at 8:21
Oui, ça m’a vraiment énervé tout rouge, alors je suis sorti de ma cabane pour pousser un cri 🙂
samedi 18 août 2012 at 8:58
Oh notre Fromage ! S’il faut la putasserie des journaleux pour qu’il sorte de ses gonds, Le Monde, Libé : encore !
samedi 18 août 2012 at 8:58
Ca pour un coup de gueule, c’est un coup de gueule, du vrai, du sonnant, comme j’aimerais bien savoir les faire !
Bravo et merci !
Libération et le monde atteignent vraiment des sommets (dr filsdeputisme, comme vous dites).
samedi 18 août 2012 at 9:28
Quand on se sent envahi par la lassitude ou la résignation, hop une petite lecture de l’imMonde et ça repart ! C’est mon remède miracle, marche à tous les coups.
Sinon pour abonder sur l’abjecte compromission de ce torchon avec les horreurs du gauchisme, je conseille la lecture du livre « Le Monde tel qu’il est » par Michel Legris, écrit en 76 par un ancien journaliste repenti. En particulier le chapitre sur le compte-rendu enthousiaste et vicieux de la prise de Phnom Penh par les Khmers Rouges. Par Patrice de Beer, toujours journaliste chez l’imMonde à ma connaissance.
dimanche 19 août 2012 at 7:59
Enfin, vous êtes revenu! quel bonheur que de vous lire, en dépit ou à cause, ça dépend, de la fraîcheur du vocabulaire! Quand au sujet lui même, hélas il n’est pas nouveau!
dimanche 19 août 2012 at 8:56
Léon Saint-Eloi, com 10, l’indignation (si on peut encore utiliser ce terme galvaudé) de monsieur Fromage n’est pas motivée par l’outrance dans la répression, mais par l’outrance et l’impudeur des journaux français qui comparent avec l’Inquisition et le Goulag, alors qu’au temps du goulag à millions de morts, ces journaux étaient complices en se taisant ou en glorifiant l’URSS.
dimanche 19 août 2012 at 10:20
entre la sévérité Russe et le laxisme de chez-nous, j’aurais b’en eut une solution plus économique, quand on pense au cout du procès et de leur détention,
Une bonne fessée sur le parvis de l’église où elles commirent leur infâme forfait !
dimanche 19 août 2012 at 12:29
IL revient ! Et dans un état d’énervement extrême en plus !
ça fait vraiment plaisir. Merci F+
dimanche 19 août 2012 at 3:10
Cul nu la fessée? Ca va leur plaire!
LIBERTE ARTISTIQUE BORDEL !
« Si beaucoup de journalistes français présentent les jeunes filles comme les victimes d’une Russie quasi-totalitaire, il faut néanmoins rappeler que les Pussy Riot ont plusieurs fois durant les derniers mois organisé des actions « coup de poing » portant atteinte à l’ordre public. Pussy Riot n’est en outre pas seulement un groupe de rock, mais le volet musical d’un groupe anarchiste du nom de Voina (la guerre) et qui ces derniers mois a revendiqué de nombreuses actions que l’on peut ne pas trouver ni « drôles » ni « subversives ».
Parmi elles l’organisation d’une orgie sexuelle avec des femmes enceintes dans un musée (le nom de l’action étant une insulte violente adressée au président Medvedev), se montrer en public nu et couvert de cafards, se masturber avec une carcasse de poulet dans une épicerie et en sortir en marchant avec la carcasse enfoncée dans les parties génitales, l’attaque à l’urine sur des policiers ou encore de tenter d’embrasser sur la bouche des représentants de l’or
dre du même sexe. Ajoutez à cela de dessiner à la peinture des penis géants sur les routes ou encore la destruction de véhicules de police. »
http://fr.rian.ru/tribune/20120808/195607508.htm
dimanche 19 août 2012 at 3:54
dimanche 19 août 2012 at 5:46
excellent un nouveau blog bien réac pro militariste anti bobo
http://soldatducontingent8308.wordpress.com/
dimanche 19 août 2012 at 6:22
Excellent article. On respire mieux après l’avoir lu.
Je transmets le site d’une association qui tente d’éveiller les esprits sur la mémoire sinistre du communisme:
admvic.com (ou admvic.wifeo.com)
cordialement
dimanche 19 août 2012 at 6:44
Oui bon article! Sauf que…les russes eux mêmes pensent aujourd’hui que la santion est disproportionnée…et en bons croyant pensent aussi que l’église aurait du pardonner…
Beaucoup de russes, d’anciens pro poutine, changent d’avis depuis plusieurs mois…nombreux sont ceux qui pensent à partir!
dimanche 19 août 2012 at 7:06
Tom,
IL parle des journaleux FRANÇAIS, pas de Poutine et des punkettes blasphématoires.
dimanche 19 août 2012 at 7:08
Heureux de voir que la pression bisounours des médias ne parvient pas à faire taire les esprits libres. Merci pour ce blog décapant; Elles l’ont bien cheché, c’est mon avis et je le partage comme aurait dit un certain Serge de Béketch, qui était aussi un esprit libre.
dimanche 19 août 2012 at 7:25
Pour moi ce n’est pas tant la chanson gauchiasse anti Poutine qui doit être condamnée, mais bien la provocation et le viol d’une église ( je ne suis pas croyant du tout du tout ) c’est ça la glauquitude des fascistes gauchistes qui ne respectent que la merde dans ce bas monde.
Maintenant 2 ans c’est trop cher payé. Je leur aurais fait astiquer tout le sol de l’église à 4 pattes à la brosse à dent et je les aurais filmées et passées aux 20heure.
lundi 20 août 2012 at 4:38
Je crois que ce qu’il faut surtout voir derrière tout cela c’est la volonté de casser au maximum la Russie, de la traiter le plus possible de dictature pour décridibiliser son action en Syrie: un dictateur soutien un autre dictateur…et donc pouvoir assommer Assad en toute tranquillité puisque l’opinion publique aura été chauffée à blanc sur la saloperie de Poutine. Les mots de « Goulag » et « inquisition » sont bien utilisés, à bon escient et c’est même la preuve qu’ils savent très bien ce que « goulag » signifie, mais aujourd’hui que le soviétisme n’existe plus, il s’associe tout naturellement à Russie. Personne n’en a plus rien à faire des goulags soviétiques, dans les oubliettes…c’est pas comme les autres…
lundi 20 août 2012 at 4:38
Excellente analyse , excellente synthèse, vous avez tout dit.
Ca soulage de la colère , du dégoût engendrés par le traitement médiatique abominable d’inversion accusatoire.
lundi 20 août 2012 at 11:28
Merci pour ce texte.
Elles vont faire appel, ce que cachent la plupart des journalistes. Car elles ont ce droit, contrairement aux centaines de millions de victimes du communisme.
Espérons que les juges trouverons une façon de les ridiculiser (l’idée de les filmer faisant le ménage est plaisante et efficace pour dégonfler ces baudruches) et de décourager les actes de vandalismes que les Russes subiront comme nous s’ils ne font rien.
lundi 20 août 2012 at 11:33
Peine entièrement méritée ne serait-ce que pour le port de ce t-shirt avec cette immonde inscription : « No pasaran ».
lundi 20 août 2012 at 2:01
Moi je tiens juste à demander aux gens qui insultes les pussy et la contestation Russes de bien vouloir se calmer. Conaissez vous la situation là bas ? avez vous déjà été privé de votre droit d’expression ? Connaissez vous la culture russe et le fossé qu’il y a avec la culture occidentale ? Si oui alors ok vous avez votre opinion sur le sujet, si non svp fermez la juste vous extrapoler sur des choses que vous n’etes absoluement pas en capacité de comprendre alors l’analyser… A l’aise derrière son écran le cul sur sa chaise c’est sur on se sent poussé des ailes de gros contestataires et on se permet de juger sans connaitre et d’autant plus vite qu’on ne risuqe pas grand chose. Vous ne valez pas mieux que nos médias.
lundi 20 août 2012 at 2:13
C’est drôle, ce deux poids, deux mesures de certains réacs. Il s’agit purement et simplement d’un délit d’opinion. Donc : zéro peine. Evidemment.
A la rigueur, on peut les condamner pour avoir fait du bruit : 100 francs d’amende. Ou pour être restées quelques minutes dans un lieu privé sans autorisation : 500 francs d’amende.
Mais deux ans de prison, c’est absolument scandaleux.
C’est rigolo, ces réflexes tribaux que vous reprochez tant à vos ennemis et que vous vous autorisez à vous-mêmes.
Gniark-gniark, Poutine il a des couilles. Pathétique…
Quand je vois la façon dont certains se réfèrent aux médias
soviétiquesrusses, alors qu’il suffit de les lire pour s’apercevoir que ce ne sont que de grossiers véhicules de propagande…lundi 20 août 2012 at 3:02
Chut… dit :
Lundi 20 Août 2012 at 2:01
Moi je tiens juste à demander aux gens qui insultes les pussy et la contestation Russes de bien vouloir se calmer. Conaissez vous la situation là bas ?
Mon très cher chut…
Comme faux-cul tatrtiné de Tartufe « franc cru » vous en faites une belle !
Connaissez-vous la situation en France, chez « vous » j’en doute.
Connaissez-vous bien les natios français, condamnés sans jugement, qui perdent leur travail, leur famille, leur logement parce qu’ « On » les suspecte de quelque chose qui va au-delà de ce qu’ils ont pu dire ou faire ?
Non, car nous ne nous introduisons JAMAIS de poulets dans le … respectons ce qui est respectable.
Tant pis pour vous : vous êtes dans le corps de l’article.
lundi 20 août 2012 at 3:05
Je ne vous parle pas de Poutine ou de la sévérité de la justice russe, je vous parle de l’indignité de la presse française, championne du monde du lancer de mégapoutre dans l’oeil.
lundi 20 août 2012 at 3:07
Bref,
quand la Russie enfermait des délits d’opinion de droite, c’était des gentils,
maintenant qu’ils enferment aussi des délits d’opinion de gauche,
ça y est , c’est des méchants.
…Bienvenue en France.
lundi 20 août 2012 at 3:28
Je veux bien admettre que la peine encourue est lourde, mais je crois que dans cette affaire Poutine a décidé de jouer le jeu des Pussy Riot : répondre à la provoc par la provoc, répondre au radical par le radical, en expliquant au passage qui est le chef.
lundi 20 août 2012 at 4:36
Reblogged this on Espace perso de Anas and commented:
Pensée droitiste sur Libération…
lundi 20 août 2012 at 5:32
Oui, mais faut comprendre, quand même. Y a la Gauche et ça, forcément
c’est la famille et on n’y touche pas. Nom mais des fois!
Et puis y a la Droite et là c’est des sales fachos enfoirés, tous bons pour
les camps de rééducation, dans la meilleure des hypothèses.
L’URSS, c’était la Gauche, on peut pas dire le contraire, évidemment et
Vladimir Putin, malgré son passé KGB, c’est la Droite. Voilà!
Les media, chez nous, ça fonctionne sur ces principes là.
Cela dit, merci, vous avez fort bien exprimé le petit malaise qui commence à nous exaspérer.
lundi 20 août 2012 at 6:19
On se demande si certains savent lire.
Monsieur Fromage dit que le problème est ICI EN FRANCE.
Ne discourez pas sur les punkettes et sur Poutine.
On se fout des Pussy, on se fout de Poutine, on se fout du curseur trop ou pas assez de peine.
Ce qui est scandaleux, c’est le traitement de cette affaire par les journalistes, ICI EN FRANCE.
lundi 20 août 2012 at 7:39
Tiens, Marchenoir anticipe le retour au Franc. Quel visionnaire….
lundi 20 août 2012 at 8:26
Bandonéon,
Merci !
Il y a des jours où on se demande si c’est toujours une bonne idée de laisser les commentaires ouverts.
lundi 20 août 2012 at 10:18
Oui, je sais lire, Bandonéon. Je sais lire ce qu’écrit Fromage Plus, et je sais lire ce qu’écrivent Koltchak, François 2, ou d’autres ailleurs sur la réacosphère. Et ce n’est pas la même chose.
Beaucoup de réacosphériques se félicitent de la condamnation des Pussy Riot. C’est stupide, injuste et mesquin.
lundi 20 août 2012 at 11:09
Robert,
Je ne vous apprends rien : il y a en France un grand sentiment d’injustice devant l’invraisemblable clémence de la justice. Chaque semaine charrie son lot de faits divers impliquant des gens « déjà connus des services de police » mais gambadant impunément dans la nature, chaque semaine nous offre l’inéquitable traitement des religions, à la défaveur systématique du christianisme.
Alors forcément, quand un Poutine décide de frapper fort pour marquer les esprits, ça provoque inévitablement une sorte de soulagement, dans le genre « Dieu merci, il existe encore une façon virile de réagir ».
C’est peut-être idiot, c’est peut-être disproportionné, c’est peut-être irrationnel, mais on n’empêchera pas les gens d’avoir cette pensée. La France est un pays plein de ressentiment et de frustration, ce genre d’occasion le démontre encore.
Voilà. Je me relis et je me dis que, vraiment, ce petit commentaire ne vous apprends rien du tout 🙂
mardi 21 août 2012 at 1:11
Bob,
Ma position vous étonne ? Je suis légitimiste et pour la restauration de l’alliance du trône et de l’autel. Elle est donc tout ce qu’il y a de plus logique et largement connue puisque je ne m’en suis jamais caché. Et oui, je me réjouis de ce qu’il puisse exister des pays qui ont encore une colonne vertébrale morale. Chose qui n’est plus qu’un lointain souvenir dans les pays occidentaux qui n’en peuvent plus d’aplaventrisme devant toutes les saloperies progressistes.
Et puis faudrait savoir. Vous passez votre temps à pester contre les gauchos de tous poils, dès qu’on est pas dans la droite ligne Marchenoir on est illico taxé de socialisme et voilà un pays qui réagit, pour une fois, face à ces gens et vous chouinez qu’ils sont trop méchants.
Désolé, mais des salopes qui profanent une cathédrale, qui osent saloper par leur chanson, lisez donc la traduction de leur « oeuvre », et leur obscénité le maître autel, elles n’ont que ce qu’elles méritent. Et je le pense sincèrement. Et Poutine n’a rien à voir là-dedans, ça serait n’importe quel russkoff lambda ça serait pareil.
mardi 21 août 2012 at 1:09
@francois2 et quelques autres, il n’y a pas que des chants mis en cause: lisez donc ceci:
http://fr.rian.ru/tribune/20120808/195607508.html
il y a des renvois assez gratinés. Mais bon, si copuler au coeur d’une église et se masturber avec un morceau de poulet dans cette même église est pour vous une certaine forme d’art, il est évident que ce n’est pas deux ans que ces anars de bistro méritent, mais plutôt une bonne décoration, style légion d’honneur par exemple.
Et il y a eu d’autres exactions…
mardi 21 août 2012 at 2:49
cité par le SALON BEIGE et par FDESOUCHE,
ce post « Vingt-trois ans après la chute du Mur, la presse de gauche dénonce enfin le goulag ! »
a dû faire péter les chronos !
mardi 21 août 2012 at 4:47
peut-être faut-il voir dans cette comique une de libé le virage politique d’une majeure partie du paysage journalistique et culturel français, passé sans trop de casse d’un gauchisme libertaire et trotskiste dans les années 60 (« ne pas désepérer Billancourt ») à un libéralisme décomplexé leur permettant de chausser la rhétorique agressive d’un BHO ou d’un GWB sur l’axe du mal (« Des avions pour Alep »), ie la détestation de la Russie de Poutine, la détestation d’un certain nationalisme arabe, leur défense inconditionnelle d’Israel et la légitimation de toutes les guerres d’empire (de l’Afghanistan à la Syrie en passant par la Serbie et la Lybie). Pour s’en convaincre, suivre l’itinéraire fascinant d’un BHL ou d’un Alexandre Adler: de la haine de Soljénitsyne à l’apologie du rôle rien moins que douteux d’AQMI en Syrie.
mardi 21 août 2012 at 5:34
Ah ! Enfin ! Il nous reste encore des couilles en France (Europe)
En plus, elles sentent le fromage qui pue…
J’adore !
Rompez.
mercredi 22 août 2012 at 12:25
Bonjour Fromageplus j’espere de tout mon coeur que vous allez mieux.
Nous avons bien compris que vous ironisiez sur la presse Francaise et non sur Poutine.
Cela etant dit ce n’est pas sur le contenu de la chanson (si ces beugleries peuvent s’appeller comme cela) que ces cretines triso sont condamnees (certes excessivement) mais le fait d’etre entrees dans un lieu de culte et cela s’appelle de la provocation.
Comme Poutine d’ici 2 a 3 mois va les libereer on va l’accuser de se mettre la justice russe a sa botte.
Si cela s’etait fait dans une mosquee en France ou meme la bas que n’aurions nous pas entendu ou lu (meme si je n’approuverai pas le fait de faire des betises dans une mosquee).
Mais pour en revenir au plsu important ce n’est pas les gens de gauche qui sont responsables (il n’y en a plus) mais plutot les gauchistes bobos capitulards devant les exces economiques, religieux des islamistes et la victoire des genres (homos, trans et autres domaines qui devraient rester dans la vie strictement privee).
Ce sont tous ces NKVDISTES Gestapiens de la police de la pensee qui nous ecoeurent.
Mais le plus important c’est de vous lire Fromageplus. Enocre une fois Merci et bonn chance
mercredi 22 août 2012 at 11:13
Je retrouve parfois des commentaires tout à fait légitimes retenus dans le filtre des « indésirables ». Je viens d’en libérer quelques uns, qui sont désormais lisibles dans ce fil. Désolé, donc, si votre commentaire n’apparaissait pas sur le blog : c’est une erreur technique, pas de la censure.
mercredi 22 août 2012 at 12:38
Un excellent article (qui répond notamment aux objections pseudo-juridiques et surtout anti-russes de l’inénarrable Marchenoir) :
http://blogobluj2.blogspot.fr/2012/08/pussy-riot-connasses-goulag.html
mercredi 22 août 2012 at 4:01
” Voir tous ces braves gens trouver tout à fait normal que trois paumées fassent deux années de prison ferme pour une danse provocatrice dans une église est un spectacle qui touche vraiment au sublime! ”
http://amoyquechault.over-blog.com/article-la-paille-la-poutre-et-le-grand-defouloir-109258108.html
jeudi 23 août 2012 at 2:29
Allons, de grâce cher Fromage, vous perdez votre légendaire retenue amusée! Venez plutôt vous ressourcer ailleurs que chez Libé, c’est les vacances! 😀 Autrement vous vous détruirez de l’intérieur… 😕
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/forum
jeudi 23 août 2012 at 3:05
bravo, couillu.
vendredi 24 août 2012 at 9:04
Le filsdeputisme non, mais le fils Depoutinisme Oui
samedi 25 août 2012 at 4:45
Duflot vient d’ajouter à sa tenue de Plooks une magnifique cagoule (en solidarité avec ces trois cruches Pousse-y-ta-crotte, qui, pour gagner leur quart d’heure de célébrité, vont se taper 2 ans au Knout …) … Si seulement notre « Silly Jeans » nationale pouvait ne plus quitter sa cagoule ! C’est un accessoire qui présente le double avantage de soustraire sa tronche à notre vue, et de rendre toute expression orale émanant d’elle inaudible (j’allais dire inintelligible. Or, pas besoin de cagoule pour ça). Cher Fromage fin et affiné, la lucidité (« Brulure la plus proche du soleil » selon René Char), se marie bien, comme le fromton, avec un bon pinard. Pour survivre à cette époque de M…., je me demande s’il ne faut pas virer poivrot …
lundi 27 août 2012 at 4:49
Les mêmes faits dans une synagogue ?
Marchenoir hurlera au retour des heures les plus sombres de notre histoire et réclamera quasiment la peine de mort.
mercredi 29 août 2012 at 3:17
Génial, je découvre seulement fromageplus, oui j’ai toujours un ou deux chameaux de retard mais je m’en balance. Punaise quel style, je me fend bien la poire. Je retiens surtout le terme de « filsdeputisme » que je n’oserais peut-être jamais utiliser dans mes propres textes mais qui sais le courage me viendras peut-être ?
En tout cas bravo vous avez dis ce qu’il y avait à dire, tout écrit.
Aurélie filipetti, la grande histérique qui parle de moisi et de ranci a vraiment bien fait. Un peu de pub gratuite c’est très bien. Merci esclave.
Bon on attend la suite…
Apparemment il y a des tonnes de textes à lire déjà…. pfff, pas fini de lacher l’ordi moi.
mercredi 29 août 2012 at 9:43
Mais bien sûr. Sous prétexte que je trouve scandaleux de condamner des gens à deux ans de prison pour avoir fait un « concert » non autorisé d’une minute dans une église, Boréas prétend que je serais anti-russe.
Etre pro-russe, ou simplement russo-indifférent, implique de faire des pipes à Poutine à la moindre occasion et de s’extasier d’admiration au moindre pet des autorités russes.
Quant à l’autre anonyme, PUISQUE je trouve qu’un bref désordre dans une église est trop sévèrement puni par deux ans de prison, ALORS cela montre bien que SI il y avait un désordre similaire dans une synagogue, je réclamerais la peine de mort.
Le niveau monte.
Incidemment, toute spéculation sur le sujet est stupide, puisqu’il n’y a jamais eu de tel concert dans une synagogue, ni de menace d’un tel acte. Ah ! mais bien sûr, c’est justement la preuve que les Juifs sont tout-puissants, que tout le monde chie de peur à l’idée de faire pareil dans une synagogue, etc.
« Tout le monde » est peut-être mort de peur à l’idée de faire un concert sauvage dans une synagogue, mais « tout le monde » n’est pas mort de peur à l’idée de poser des bombes près de synagogues ou de tuer des petites filles juives d’une balle dans la tête.
Mais bien sûr, c’est l’absence de concert type Pussy Riot dans les synagogues qui est la preuve que les Juifs sont les nazis des temps modernes.
Il y a vraiment une quantité impressionnante de bas du front stupides, dogmatiques et hargneux parmi l’extrême-droite française.
jeudi 30 août 2012 at 4:44
Ca m’a donné envie de chier, cet article. Heureusement qu’il y avait une église pourvue d’un bénitier pas loin : les voies du saigneur sont décidément impénétrables.
Allez, on répète tous ensemble: la religion, c’est le mal. La ridiculiser, la bafouer, la moquer, la souiller, la jeter aux lions, c’est le bien (et pareil avec tous les abrutis qui y croient).
jeudi 30 août 2012 at 5:03
La gauche, ce fléau qui se nourrit du mythe de la lutte des classes!
jeudi 30 août 2012 at 5:21
A rabbi and his daughter have been attacked and threatened on the street in Berlin. As is generally the case in Modern Multicultural Europe, the assailants were not National Socialists, but “presumably of Arab origin”.
http://gatesofvienna.blogspot.fr/2012/08/youths-beat-rabbi-in-berlin.html#more
Mais bon, c’est parce que ces gens-là savent bien que, si jamais les Pussy Riot avaient fait un « concert » dans une synagogue, « j’aurais réclamé la peine de mort », comme l’explique l’abruti ci-dessus.
Par conséquent, ces gentils Arabes
antisémitesantisionistes ont pris les devants, et ont tabassé un rabin et sa petite fille de façon préventive.C’est la conception musulmane de l’autodéfense.
vendredi 31 août 2012 at 3:00
Inlassablement F+ dégonfle la baudruche médiatique où chacun imite l’autre, pour sa propre survie professionnelle puisque toute idée non conforme vaut à son auteur d’être exclu (Ménard), de déclencher une tempête médiatique (Millet), d’être traîné en justice (Zemmour)…Les pathétiques radotages moralisateurs à propos de Millet montrent les confortables grilles de lecture du filsdeputisme.
Le filsdeputisme oblige à hurler avec les loups. F+ l’a sobrement démontré avec « trouble-fête ».
https://fromageplus.wordpress.com/2012/04/23/cest-vrai-que-jusquici-on-rigolait-bien-il-y-avait-une-chouette-ambiance-on-se-marrait-comme-des-dingues-et-on-etait-pret-a-rigoler-encore-plus/
Dans son post 45, F+ souligne l’euphémisation “déjà connus des services de police”
Dont on peut lire trois déclinaisons, et pas une de plus : « déjà connus » (racket, dégradations et vols), « défavorablement connus » (violences et attaques de commissariats), « très défavorablement connus » (quand des multirécidivistes criminels bénéficiant de « l’invraisemblable clémence de la Justice » cartonnent la police à la kalach). Les dealers de banlieue à 30 000 euros par jour qui sortent les armes de guerre pour défendre leur territoire, dans le lexique du filsdeputisme, ce sont des jeunes. Et quand décemment on ne peut plus dire jeune pour un vieux cheval de retour passé trente ans, on dit délinquant. Délit/délinquant. Un délit, c’est comme griller un feu rouge.
Pour en revenir au traitement médiatique des punkettes, dans l’échelle des délits et crimes, les punkettes ont-elles assassiné des policiers à la kalach ? Non. Alors, où est le mal ? Le filsdepute a le sens des proportions. Et de l’esthétique post-moderne. De défavorablement connues, les punkettes sont devenues icônes de la liberté.
(Où est passé le coquet bandeau russe assorti ?)
samedi 1 septembre 2012 at 3:05
Icones de la liberté … Punkettes … c’est pas sympa pour les vrais punks et pour les gens qui ont donné leur vie pour que d’autres vies puissent etre vécues librement. Quand va-t-on cesser de se pamer pour trois pauvres crétines, qui croient que s’asperger de cafards et tester l’élasticité de leur paroi vaginale en se fourrant un poulet mort dans le con, c’est de la rebellion ? Une fessée (judiciaire), deux ans de knout, et c’est marre. Qu’elles s’en prennent donc aux services secrets russes, ces Antigone à deux balles, avec leur tee-shirt griffés et leurs compensées vintage. En quoi troubler un lieu sacré est-il une rebellion ? ça fait juste deux mille ans que c’est très très conformiste de souiller une église. C’est consubstantiel au christiannisme, la persécution des chrétiens, par des individus conscients ou non de ce qu’ils font.Tout ce margouillis pour les chats est bien connu. La propagande par le fait, et je compisse les curés, ouh là ! ça sent son anticlérical façon Brigades du Tigre à 300 mètres.
Mais défiez les mafias qui se goinfrent en Russie pour aller pavoiser à St Moritz ou Portofino! Aller pisser sur le bateau d’un quelconque oligarque, appatés par une tenue affriolante opportunémement endossée dans une boite à St Trop … ça, non. Trop risqué.On ne vit pas assez après pour jouir de son pseudo statut d’icone sur Facebook. E-connes, d’ailleurs, me semble un vocable plus adapté pour ces trois pauvres débiles.
Pour moi, une icone de la liberté, ce serait plutot un Giovanni Falcone ou un Paolo Borsalino, qui ont eu les couilles d’affronter la mafia, se savaient trahis par leurs amis les plus proches, et cependant, ont continué leur lutte, sans aucun espoir de survie. La liste est suffisamment longue pour ne pas y ajouter de fausses héroines.
dimanche 2 septembre 2012 at 2:36
Vu la teneur de la réponse de Marchenoir, qui fait sans vergogne diversion sur Merah, sur les arables antisionistes , sur un rabbin tabassé (tiens il manque les HLPSDNH ) – parce qu’il n’y a jamais de chrétiens assassinés, tabassés, d’églises saccagées dans la plus parfaite indifférence des Marchenoirs -, j’en conclus que j’ai visé drôlement juste.
Marchenoir, alors qu’il sait que les pussy riot ont été condamnées pour hooliganisme et incitation à la haine religieuse, fait mine de croire qu’elles l’ont été pour « bref désordre dans une église « .
La réponse de Marchenoir est un modèle du genre dans la pratique de la diversion . Eh oui, Marchenoir , s’il existe des Merah, – mais aussi des tueurs bien plus nombreux de chrétiens – il n’existe personne qui commettra l’imprudence, ni surtout n’aura l’envie , de faire le zouave dans une synagogue car sinon c’est la mort civile , tous les gens honnêtes ne pourront me contredire .
A cette agression contre le Christianisme , Marchenoir répond donc « balle dans la tête de petites filles » c’est un procédé digne des écoles de propagande communiste.
et évidemment cette façon des Marchenoir de soupçonner ( en réalité de feindre de soupçonner ) le contradicteur d’être un potentiel assassin musulman , ou un méchant d’ extrême-droite (lucide et assez courageux pour exprimer sa lucidité = méchant d’extrême-droite pour Marchenoir ).;;;;;
Cette infâme , torturante, révoltante police de la pensée qui a pour but entre autres de faire admettre que la vie, la religion des uns a plus de valeur que celles des autres , sera vaincue .
dimanche 2 septembre 2012 at 8:02
http://amoyquechault.over-blog.com/article-bravo-les-pakis-eux-aussi-ils-ont-des-grosses-couilles-comme-poutine-109659396.html
Héhéhé.
lundi 3 septembre 2012 at 10:38
Ben non, PMalo, rien à voir. D’un côté on a des nanas adultes, majeurs et vaccinées qui savent très bien ce qu’elles font, de l’autre on a une gamine qui ne sait probablement pas ce qu’elle fait, et qui en plus n’a probablement rien fait, puisqu’on a appris depuis que c’est l’imam qui l’a dénoncé qui a brûlé des pages du Coran pour fabriquer des preuves.
Alors bon, le lien est rigolo, mais ça n’a rien à voir. Dommage qu’on ne puisse pas commenter chez l’auteur…
lundi 3 septembre 2012 at 3:34
Négociations à la Poutine
http://www.divertissonsnous.com/2012/07/30/poutine-intimide-un-milliardaire-russe/
Ceci devrait faire le bonheur de nos socialistes!!
Mélanchon lui même se ferait dessus en voyant ça.
lundi 3 septembre 2012 at 6:18
Bah non, Anonyme, je ne fais pas diversion. C’est vous qui faites diversion.
Moi j’ai un discours extrêmement clair et droit. Je défends la justice. Je dis : faire une minute de désordre dans une église, ça ne mérite pas deux ans de prison.
Tuer des petites filles de sang-froid, de srucroît pour des raisons politiques ou religieuses, ça vaut la prison à perpétuité ou la peine de mort.
Vous faites diversion en parlant de hooliganisme. Mais précisément. Une société qui condamne les gens pour hooliganisme ou pour blasphème ou pour incitation à la haine religieuse (et encore plus à deux ans de prison) est une société totalitaire. C’est une société où la liberté d’expression est baîllonnée.
Vous défendez une telle société. Vous êtes donc un fasciste.
Je condamne une telle société. Je suis pour la liberté. C’est la différence entre nous.
Vous prétendez dénoncer je ne sais quelle police de la pensée que je représenterais, mais tout dépend de la pensée, visiblement : les Pussy Riot ont été condamnées pour délit d’opinion, donc c’est bien vous qui êtes pour la police de la pensée, et moi qui défends la liberté d’opinion et d’expression.
Contrairement à vos assertions idiotes, je ne réclame pas deux ans de prison pour d’hypothétiques concerts punks antisémites dans des synagogues, qui d’ailleurs n’existent pas.
Ayez au moins le courage de vos opinions.
Et arrêtez de mentir.
lundi 3 septembre 2012 at 6:26
C’est vrai que la sanction peut paraître disproportionnée, mais je crois me souvenir qu’un homme de pouvoir qui veut se faire respecter, doit parfois taper fort pour se faire respecter; et maintenir un certain calme. Diriger par la crainte peut marcher dans certains cas.
lundi 3 septembre 2012 at 9:59
Il faut quand même prendre en compte que ces joyeuses guenon n’en étaient pas à leur coup d’essai,à trop jouer avec le feu…
Le pire dans cette histoire c’est que dans le même temps une trentaine de mineur sud africains en grève se faisaient dessouder par leur police sans qu’aucune de nos bonne consciences ne monte au créneau.
mercredi 5 septembre 2012 at 10:40
Marchenoir
Je défends moi la liberté d’expression, et je sais que ce n’est pas votre cas, qui consiste à s’exprimer librement sur tous les sujets, pas les actes de hooliganisme.
Vous avez sans conteste fait diversion sur les petite filles assassinées; assassiner des petites filles, et pas seulement des petite filles juives , ne s’inscrit pas dans le cadre de la liberté d’expression mais dans le cadre de la sauvagerie criminelle; vous étiez donc HORS SUJET.
Si je n’avais pas eu le courage de mes opinions, à savoir que la vie des uns n’est pas supérieure à celle des autre et que la liberté d’expression politique et historique est la condition sine qua non d’une véritable démocratie, de la création intellectuelle , j’aurais fait allégeance à des gens comme vous et tiré les bénéfices que cela procure.
jeudi 6 septembre 2012 at 11:03
Quand on se comporte comme un animal, il faut en assumer les conséquences.
vendredi 7 septembre 2012 at 3:20
Le sujet de départ, c’était quand même la pleutrerie de nos bons journalistes, qui continuent à régurgiter ce qu’ils prennent pour une pensée. C’est vrai qu’après des décennies de silence assourdissant sur les crimes perpetrés par les dirigeants communistes de tous les pays infectés par cette doctrine, et après même les panégyriques écrits sur les dictatures sanglantes qui sévissaient alors et sévissent encore (Corée du Nord, Chine, Cuba), les entendre bramer avec des trémolos dans la voix sur le retour du pseudo goulag peut énerver.
vendredi 7 septembre 2012 at 3:30
D’ailleurs, étrangement aucun média « bon teint » (j’allais dire « républicain » pour employer la novlangue actuelle) n’a rapporté au public que les membres de la même organisation politique dont Pussy Riot est le versant « glamour » ont, en guise de protestation contre la condamnation des trois prévenues , scié une croix érigée en mémoire des victimes du Stalinisme.La complicité objective avec une idéologie périmée et mortifère continue, ainsi la lumière des étoiles mortes qui nous parvient encore.
mardi 23 octobre 2012 at 2:19
@ le pleindebaffes
En effet, complicité avec une idéologie criminelle , et pourtant les EU, le Canada les soutiennent .
Comment l’expliquer.
mardi 23 octobre 2012 at 9:05
[…] qui cherche à empêcher l’islamisation de leur pays. Ils investissent une mosquée, les Pussy Riots n’ont qu’à bien se tenir. Un journaliste sur place relate les évènements : […]