N’était-ce pas Lagauche qui passait son temps à mettre en garde Ladroite contre la tentation illusoire et populiste de l’homme providentiel ? Maintenant que la Providence s’est chargée de l’homme, on les sent quand même bien embêtés.
vendredi 20 mai 2011
vendredi 20 mai 2011 at 10:45
S’ils étaient bien embêtés, ils ramperaient sous la moquette, se cacheraient dans un trou et garderaient le silence.
Or, c’est la droite qui se tait dans cette affaire.
La gauche, elle, hurle à l’injustice, comme tous les voleurs, les escrocs et les Arabes quand ils se font prendre la main dans le sac.
C’est pas moi missié li juge, ji ti li jure ji rien fi.
vendredi 20 mai 2011 at 10:51
Nombre de membres de Lagauche semblent porter le deuil d’un ex futur poste de ministre. D’ailleurs, bien plus que le pervers menotté, ce doit être cette disparition qui leur est d’une « insoutenable cruauté » et d’une « violence extraordinaire ».
vendredi 20 mai 2011 at 11:34
Oui oui, la perspective du portefeuille ministériel qui s’éloigne est d’une cruauté extraordinaire et d’une insoutenable violence. On a bien cru que Manuels Valls allait s’étouffer d’indignation hier soir sur France2. Quel numéro il nous a fait, mdr.
vendredi 20 mai 2011 at 1:43
C’est insoutenable, une telle souffrance la femme de chambre devrait traduit en justice pour crime contre le PS donc l’humanité.
vendredi 20 mai 2011 at 2:11
Ou alors, pour dénigrement du Saint Membre strauss-kahnien ?
vendredi 20 mai 2011 at 3:01
Vivement pareille affaire chez les Dedroite, que tout le monde ferme son clapet.
Définitivement.
vendredi 20 mai 2011 at 6:24
Cette affaire n’est-elle pas l’occasion d’une résurgence de clichés antisémites d’un autre âge? N’est-elle pas susceptible de provoquer des amalgames? Une simple tentative de viol vaut-elle que l’on ébranle les fondements même de la République, qui protège les plus faibles, les victimes de discriminations donc, et que l’on menace le vivre-ensemble?
DSK est peut-être une vieille salope ultra-mondialiste qui offre, en tant que président du FMI, aux peuples de se libérer des collets qu’il a mis en place en venant se jeter dans ses abattoirs, le tout en accumulant une fortune personnelle importante et en se faisant candidat socialiste pour les présidentielles, il ne faut jamais oublier qu’on ne saurait s’attaquer à lui sans toucher sa judéïté, donc notre propre humanité. Au nom des Droits de l’Homme, des valeurs de la France, et de l’Humanité toute entière, il faut libérer DSK, et lui présenter des excuses, même si cela est encore bien insuffisant au regard du crime qu’a été sa mise en examen et son inculpation, rappel trop ignoble et insoutenable des heures les plus sombres de l’histoire.
Je suis étonné que cet argument ne soit d’ailleurs pas encore sorti. Même pas par BHL. Tout fout l’ camps, moi j’ vous l’ dit.
samedi 21 mai 2011 at 1:15
l’affaire DSK le jeu flash
http://www.dsklejeu.com/
vendredi 27 mai 2011 at 5:32
Tiens, je viens de voir la video de la charmante nouvelle maison de DSK :
http://wpc.27ae.edgecastcdn.net/0027AE/dsk_townhome.html
J’apprécie tout particulièrement la dernière image, sur laquelle on voit, sur la terrasse, une magnifique table cochon ! Toute prédestinée en somme…
vendredi 27 mai 2011 at 6:28
Chuis pas allé au bout de la vidéo… mais c’est un bunker ce truc ! On peut vivre là dedans ???
Je me tirerais une balle en 3 heures.
Moi, mon truc, pour une petite retraite au calme, c’est plutôt ça :
http://supeyres.over-blog.com/article-jasseries-65661414.html
http://supeyres.over-blog.com/article-jasseries-2-66013381.html