Le MoisiBlog a six ans, et, si Dieu le veut, c’est reparti pour un tour ! Vous êtes chaque année un peu plus nombreux à lire et commenter ces pages, ce qui fait, je ne vous le cache pas, chaud au cœur.
Je prédis sans difficulté que l’année 2011 sera ultrapourrie pour la France, toutes catégories confondues, mais que cela aura au moins le mérite de nous donner du grain à moudre, voire du grain déjà bien moulu, tout prêt à l’emploi. Notre boulot, je vous le rappelle, c’est la levure !

Pour notre part, l’essentiel du programme de l’année à venir est tout entier contenu dans les quelques mots qu’Alain Mimoun a récemment livré aux journalistes de France 2, venus l’interviouver le jour de son anniversaire [je cite de mémoire, si vous avez la vidéo exacte, je suis preneur] :
– Alain Mimoun, que peut-on vous souhaiter pour vos quatre-vingt dix ans ?
– La santé… La famille… La grandeur de la France… éternelle !

