Souvenez-vous, il y a un an exactement, un malencontreux saut de bloc dans le système d’algorithmes m’avait écarté du Top 10 des Big Buzz Blogs Awards décernés par le site LePost.fr >>>, m’éloignant une fois encore de la célébrité internationale. Qu’à cela ne tienne, je viens tout juste de proposer ma candidature aux Golden Blog Awards 2010. Je vous invite donc à cliquer comme des brutes pour donner votre vote au MoisiBlog, en vous rendant sur cette page >>>.

Et si ça ne marche toujours pas, je tenterai le Great Platinum Award 2011, le Wordwide Best Silver Blog Prize 2012, la European Blog Parade Rallye Competition Cup 2013, le Golden d’Or du Platinum Buzz Big Bang Boom Bongo Bong Blog de l’Internet 2014, et puis le Greatest Blogosphere Amazing Diamond Supreme Ultimate Prize Award Wonderful DeLuxe 2015.

J’offre des postes de ministres et de conseillers spéciaux à tous ceux qui m’aident à faire tomber le régime.

+++

Edit : suite au grabuge qui règne sur le site des Golden Blog Awards, mon blog s’est soudainement et mystérieusement retrouvé dans la catégorie « Lifestyle ». Pourquoi pas…

