Incroyable. Voici ce que j’écrivais mot pour mot il y a deux semaines : « Quand une caméra de journaliste capte une bonne grosse blague de potache tombant de la bouche d’une personnalité, les hallebardes antiracistes exigent un lynchage public. Le pays de la gaudriole a complètement disparu sous le plâtre dégueulasse et pudibond de la théocratie socialiste. »

Et voilà ce que je lis dans le journal aujourd’hui : « La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) estime que « ces nouvelles exactions le jour de l’anniversaire de la libération d’Auschwitz et le lendemain de la visite du président de la République au cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette sont de nouvelles preuves de la vitalité et de la vivacité des courants racistes, antisémites et nazis dans notre pays« . « Ceci n’est pas une coïncidence, c’est une véritable provocation et un défi lancés aux autorités de la République« , ajoute la LICRA dans un communiqué. »

Je vous jure que c’est véridique, que ce n’est ni une parodie, ni un canular. Allez voir le site du Figaro >>>. C’est réellement ce qu’a répondu la LICRA suite à la déclaration de Georges Frêche, qui disait à propos de Laurent Fabius : « Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique ».

+++

 Il est  temps de convoquer pour la troisième fois notre ami P’tit Louis et ses jeux conçus pour grandir en s’amusant ! Attention, il y a des pièges !

Publicités