Je vous souhaite, chers lecteurs, un joyeux Noel ! Cherissez particulierement cette fete, elle est l’occasion d’affirmer a contre-temps que l’Incarnation est la plus belle chose qui pouvait nous arriver ! Vous n’etes pas des numeros, vous etes des hommes libres !

+++

Le MoisiBlog fete ses cinq ans d’existence ! Je remercie les electriciens qui font un travail formidable, les eclairagistes sans qui rien ne serait possible, je remercie mon papa et ma maman qui ont toujours cru en moi, je remercie Michou, Gege, Poupougnette qui nous regarde en ce moment depuis sa chambre d’hopital, Lulu, Lolo, Lala, Toto, Mimi, Cricri, Riri, Fifi, Loulou, Madame Michu pour ses tartes aux poireaux, je remercie mon producteur, mon impresario, le type qui est venu depanner la machine a laver l’autre jour, le mec qui a commande les pizzas hier soir, l’ouvrier chinois qui a fabrique mon ordinateur, tous ceux qui ont rendu ce projet possible, et je remercie tous ceux qui partagent cette belle aventure avec moi depuis toutes ces annees ! Merci a vous tous !

+++

Nota : Les accents sont restes coinces a la douane !

