On recherche
un(e) LIBRAIRE
Votre mission : gérer des stocks de biens culturels, savoir lire et alimenter une base de donnée interactive, être au fait des différentes politiques culturelles de votre région pour promouvoir les initiatives citoyennes dans votre espace-vente. En outre, vous devez connaître le fonctionnement de toutes les formalités administratives vous permettant un exercice professionnel conforme à toutes les législations en vigueur [accessiblité aux personnes en situation de handicap, bonne maîtrise des démarches de demandes de subventions, formulaires d’impôts et de taxes, optimiser votre matériel téléphonique et informatique, etc.].
Votre force pour obtenir le poste : vos compétences administratives et logistiques, votre passion pour le papier A4 noir et blanc recto-verso en quatre exemplaires.

+++

On recherche
un(e) MONITEUR(-TRICE) DE CANOË – KAYAK
Votre mission : savoir accueillir et divertir des publics dans le cadre d’un loisir à risque modéré en plein air. Vous connaissez parfaitement les clauses de responsabilité, les contrats d’assurance, les modalités de financement public/privé, les consignes de sécurité en vigueur, la législation sur la décontamination du matériel de prêt [combinaisons en néoprène, gilets de sauvetages, etc.], les divers degrés de toxicité ou d’inocuité de votre matériel [fibre de verre, résine, mousse polyuréthane, eau de rivière ou de mer] vous êtes en mesure d’accepter tous les publics à bord des embarcations. Vous avez votre BAFA, votre diplôme de premiers secours, au moins Bac+3 ou 10 ans d’expérience dans l’animation d’entreprise.
Votre force pour obtenir le poste : votre réactivité face aux comportements imprévisibles et aux publics inexpérimentés, votre bonne connaissance du réseau administrativo-judiciaire. Connaissance du snow-board souhaitée.

+++

On recherche
un(e) MÉDECIN
Votre mission : intervenir sur le matériel vivant défectueux qui vient vous visiter ou que vous consultez à domicile. Vous connaissez très bien les pathologies et les divers produits curatifs qui leur correspondent. En outre, vous avez une parfaite maîtrise des formulaires de la Sécurité Sociale, des formulaires du Trésor Public, des formulaires d’assurance, des formulaires d’abonnement aux services de téléphonie mobile, des formulaires de commande auprès des fournisseurs, des formulaires du ministère de l’Intérieur et de l’Immigration, des formulaires d’admission aux services hospitaliers, des formulaires à usage des pharmaciens, des formulaires de dépôt de plainte en cas d’agression, des formulaires de subventions, des formulaires de Solidarité, des formulaires écoresponsables, des formulaires de demande de formation, des formulaires relatifs à l’emploi de stagiaires, des formulaires à destination des services sociaux, etc.
Votre force pour obtenir le poste : vous savez très bien mener des recherches sur Internet, vous aimez les bêtes.

+++

On recherche
Un(e) ARCHITECTE
Votre mission : mettre en œuvre les législations en matière d’accessibilité aux personnes handicapées tout en respectant le code de l’urbanisme et le budget alloué. Vous assemblez des produits de catalogue entre eux [catalogue de poignées de porte, catalogue de moquettes, catalogue d’enduits de façade, catalogue de robinets, catalogue de châssis PVC, catalogue de briques décoratives, etc.] dans le but d’obtenir une construction habitable comportant des surfaces réglementaires, des hauteurs sous plafond réglementaires, des distances de sécurité réglementaires, un budget réglementaire, des matériaux réglementaires, un bilan carbone réglementaire, un parking réglementaire, des escaliers réglementaires, des couleurs réglementaires, des grilles de ventilation réglementaires, un délai de chantier réglementaire, etc. Vous disposez ainsi d’outils laissant libre cours à votre créativité.
Votre force pour obtenir le poste : vous êtes franc-maçon.

+++

On recherche
Un(e) BOULANGER(E)
Votre mission : réceptioner des pâtons précalibrés, les décongeler, les cuire et les mettre en vente dans la journée même. Vous connaissez parfaitement la législation sanitaire, la législation alimentaire, les formulaires de commande, les formulaires d’impôts, les formulaires d’assurance, les formulaires relatifs à la vente de produits frais, les clauses de mise en place d’une terrasse devant votre vitrine, la législation sur l’esclavage au cas où vos enfants viennent travailler en votre compagnie, la législation sur le travail de nuit, la législation sur la signalétique halal, la législation sur la signalétique casher, la législation sur la signalétique diabétique, la législation sur la signalétique allergène, la législation sur la signalétique végétarienne, la législation sur la prévention de l’obésité ou de l’anorexie, etc.
Votre force pour obtenir le poste : vous avez le sens du contact humain.

Publicités