Beaucoup de bonnes choses à lire ces derniers temps sur la blogosphère :
Vingt ans, par Lounès Darbois-Beaumont.
Désespoir et flamboyance dans un monde bidon. Merci à B&F pour la découverte.
Bienvenue dans le désert du réel, par Hank.
Cet article n’est pas un listing, c’est un puzzle que les progressistes refusent d’assembler par peur d’avoir à affronter l’image finale. La réacosphère fait le sale boulot.
Diversité, Diversité, Diversité ! par le Modernologue.
Il a raison : pourquoi la télévision devrait-elle refléter le réel, puisque de toute façon la télévision N’EST PAS le réel ? Ou alors on admet que le seul réel qui vaille est à l’image de la télévision : une fiction, une mise en scène, un décor tyrannique.
Pour le reste, vous connaissez les bonnes adresses à visiter régulièrement. Ils s’appellent LBDD, Kolchak, PKK, et cætera. Vous savez comment ça marche.
lundi 25 mai 2009 at 11:37
Merci pour le lien vers Lounès Darbois-Beaumont, que je ne connaissais pas. Et que je « lie » immédiatement.
lundi 25 mai 2009 at 12:13
Arrrgg! Malheur de malheur, misères de misères, je n’arrive pas à être dedans. Suis-je à ce point mauvais ou à coté de la plaque ? Ce qui revient au même.
Arrrhg grosse malheurre
max-la-terreur.blogspot.com
lundi 25 mai 2009 at 6:29
Il y a tout plein d’affreux de la réacosphère sur cette page : http://unvoyageauliban.bafweb.com/maisoixantehuitdedroite.htm
mardi 26 mai 2009 at 12:34
Le modernologue vous salue bien bas, noble moisissure, et vous remercie de votre intérêt.
mercredi 18 mai 2016 at 12:16
Sept ans après, un seul lien tient encore… Vive le pays de la liberté d’expression, de la diversité des opinions, et du multiculturalisme encadré.
mardi 31 mai 2016 at 8:58
@Fixou.
Disons que ça s’explique : Koltchak (avec un t) était le pseudonyme d’un policier (il s’en vantait), et il appelait au publiquement au meurtre de diverses personnes connues sur son blog. Au bout d’un moment, et avec le concours de l’IGPN, je suppose, il n’a plus été blogueur…
J’ignore s’il est toujours policier, ou si la justice laxiste :-)) lui a seulement dit « c’est pas bien mon petit », et s’il a recommencé ses flatulences d’anus gestapiste ailleurs.
Alors les couplets victimaires geignards sur le mode « Ouin, y-z-ont fermé les blogs des courageux militants de la liberté d’expression qui ne faisaient aucun mal en appelant au meurtre de ceux qui ne pensent pas comme eux », tu repasseras.
Prends modèle sur FromagePlus : il est toujours là, lui. Bon, c’est sûr, il est mort. Mais il est là.
Fier socialiste
vendredi 17 juin 2016 at 8:37
Ah ! Fier Soc ! La justice laxiste ! La même, sans doute, qui a permis au tueur du couple de policiers de prendre 3 ans avec sursis pour association de malfaiteurs en vue de commettre une action terroriste … peine couverte par sa détention préventive et les remises de peine … Merci Taubira … Au fait, Fier Soc, faites-vous partie des 30% d’homos qui votent FN en France ? Et, tiens, au juste, pourquoi les homos progressistes et « ouverts d’esprit » pactisent-ils ainsi avec « la bête immonde » , oubliant les « HLPSDNH »* ? J’ai ma petite idée là-dessus… et si vraiment vous ne voyez pas, demandez donc aux rescapés du Pulse, en Floride, d’éclairer cotre comprenette.
Bisous.
http://www.causeur.fr/daech-islam-homophobie-orlando-38759.html
*Les-Heures-Les-Plus-Sombres-De-Notre-Histoire
lundi 20 juin 2016 at 6:00
Mais qu’elle est conne, mais qu’elle est conne… Pas capable de comprendre une blague de niveau moyen (je sais à qui je m’adresse). C’est comme si on appuyait sur un bouton.
Enfin, elle est catholique. Ceci explique cela.
Quant à la soudaine inquiétude qu’elle manifeste pour la sécurité des homosexuels, venant de la part d’une salope pétainiste qui a constamment déversé sa haine et soutenu le saint protecteur des curés pédophiles Barbarin lorsqu’il accusait les partisans de la loi Taubira de vouloir, je cite, » détruire la civilisation, instituer le mariage zoophile et promouvoir l’inceste », je rigole.
Mais bon, elle est catholique. Ceci explique cela.
Et dire qu’elle croit tenir un argument. Les connes catholi-pétainistes, elles osent vraiment tout…
mercredi 22 juin 2016 at 11:08
Est ce que Pleine de baffe va remettre un jeton dans la machine d’ici la fin de la semaine ? suspens insoutenable….
lundi 27 juin 2016 at 10:28
oh non, Sopotec. je vais juste cesser de hanter ces pages, puisque l’absence de modération de ce blog expose tout contradicteur de Fier Soc’ et Gibolin à des injures. Ce qui m’est une double déchéance :celle d’etre le motif momentané de l’abaissement des personnes sous-nommées d’une part qui se signalent par des propos indignes d’un adulte normalement intelligent et jouissant de son discernement ; celle d’avoir à tort confondu ce que je prenais pour de modestes débats d’idées avec ce que d’autres circonscrivent aux attaques ad hominem. Dans la vraie vie, ces situations me sont étrangères et je cesse donc de m’y maintenir dans nos joutes virtuelles. Il est intéressant de constater à quel point le Camp de L’Amour pour tous pratique si aisément et sans complexe la haine envers qui ne s’aligne pas à sa doxa.Pas de liberté pour les ennemis …. Etc etc … Et avec quelle rage… celle du désespoir, sans doute …d’où leur obsession à nous vendre dans leur packaging du prêt à vivre un « prompt à crever » avec suicide assisté et euthanasie. Eux, les « amis des plus pauvres et des plus démunis » , les ennemis du libéralisme, qui ont réussi l’exploit insigne, grâce à la GPA , de rétablir l’esclavage, et d’un type inédit: celui du ventre. Avec un nouveau profit : un enfant, dans la merveilleuse invention d’un capitalisme procréatif ignoble dont ils sont les uniques responsables aux côtés de grands groupes pharmaceutiques, que pourtant ils ne cessent de vilipender. Tout ça au nom de leur « bonheur » (« l’infini à la portée des caniches « comme disait Céline). D’ailleurs, pour des gens qui sont censés nous dispenser les secrets ineffables du bonheur terrestre dans la fête perpétuelle qui leur tient lieu désormais de sens de la citoyenneté, fête à laquelle nous sommes tous conviés à être « pareils mais dans la différence » , pour des gens qui se targuent d’être dans le Camp du Bien et du parti de la Générosité officielle, ils sont bien hargneux et haineux, et anxieux que tous pensent comme eux. Donc, satisfaisant à votre souhait fort démocratique d’unanimité, motif, je pense, de vos insultes réitérées, je m’éclipse et je vous laisse dans votre « entre-vous-memes », brillants et honnêtes démocrates c’est à dire, si j’en crois les perdants du référendum anglais, prêts à n’écouter la voix du peuple que lorsqu’elle parle en parfaite concordance avec la vôtre. Très démocratiquement, of course ! Good bye, Fier soc’ . La bataille se passe ailleurs. Vous l’avez perdue. Fors l’honneur ?