Le MoisiBlog n’adhère pas, le MoisiBlog critique tout, le MoisiBlog résiste, le MoisiBlog ne supporte déjà plus le XXIème siècle. Mais le XXIème siècle n’aime pas beaucoup non plus le MoisiBlog.

Ça va être cool.
Bienvenue dans le MoisiBlog.

37 Réponses to “Mode d’emploi du MoisiBlog”

  1. anne Brassié Says:

    Merci et bravo .Voulez vous entrer dans ka bagarre contre Aillagon qui après Jeef Koons dans le chateau de Versailles veut exposer des photos dans la galerie des batailles montrant la souffrances des champs de bataille .
    Anne Brassié

  2. berdepas Says:

    Je partage vos valeurs ( le mot est à la mode !!!!)mais pas celles de la société dans laquelle nous vivotons. » La liberté est la seule valeur impérissable de l’histoire » ( Albert camus.


  3. A tout hasard si ça intéresse quelqu’un, Camus était une vermine rouge, autrement dit un communiste (cherchez sur le net) donc dans toute cette mouvance crapuleuse pour l’avortement s’il vivait encore.
    Si on en parle tellement comme d’un saint, c’est justement pour ses idées.

    Pour ce qui est de la liberté, c’est bien parce que ce thème a été largement dévoyé, trafiqué, que nous en sommes là. Au nom de la liberté, le droit à l’avortement, à choisir sa sexualité, son sexe, bientôt la pédophilie, j’en passe et des moins bonnes…

  4. berdepas Says:

    Je crois que vous connaissez assez mal Camus, en tout cas très superficiellement.
    S’il a été communiste dans sa jeunesse, il en est vite revenu, et a combattu avec opiniâtreté le Stalinisme et le goulag.
    Vous confondez peut-être avec Sartre ????
    Connaissant bien Camus, et sans vouloir faire parler les morts, je suis convaincu que’il aurait été opposé à l’avortement, à l’homosexualité, et encore plus à la pédophilie.
    Mais ces questions ne faisaient pas partie des débats de son époque.

  5. Guénolé Boucher Says:

    c’est nul ton site !

  6. Fabrice BERTHEUIL Says:

    Roooh nan c’est trop bien !

  7. Alexandre Jolly Says:

    J’adore !

  8. Licorne Says:

    ;0)

    Je suis mort de rire à la découverte de votre site !

    J’apprécie tout particulièrement le talentueux émule de Philippe Murray que vous êtes !

    Très bon article « Les Français n’ont d’ancêtres que la guillotine »

    A vous lire, je me sens moins seul, merci Fromageplus, je vous ai mis en tête de mes favoris !!

  9. classée H Says:

    Bravo….
    J’adorerais relire tout « ça » et plus encore, style identique et fond commun sous la forme reliée, avec une couverture, des pages à tourner….etc.
    merci de m’informer si jamais le blog devient papier, en attendant, je continue, gourmande mais pas rassasiée.

    caroline

  10. Heidi Says:

    piouuu !
    ben si je m’attendais a ca!!
    faut que je relise a tete reposée…
    mais, commme ca, en diagonale, ca m’a l’air plus que pas mal vot’blog…
    merci d’etre venu fureter sur le mien, et de m’avoir communiqué le lien…

  11. GONTRAN Says:

    Bonjour je lis votre blog avec bonheur
    Ca fait plaisir de savoir que l’on est plus seuls
    Les idees foisonnent les langues se delient vive
    la reacosphere
    Cest bon de savoir que l’
    on deteste les memes
    connards ecocytoyens responsables altermondialistes et autres neuneus .
    Cordialement.
    Gontran

  12. blogdelorient Says:

    Merci ! J’ai bien ri !
    C’est bon, je m’abonne.
    Continuez
    Lorient

  13. Taloche Says:

    J’adhère et signe des deux pieds et des deux mains
    Passez faire un tour si vous avez le temps.

  14. Daciana Says:

    Bonjour, cher fromage+ !

    Je suis Roumaine et ça fait un bon moment que je lis vos billets. Je ne sais plus par quel heureux hasard je vous ai découvert. C’est une joie de vous lire, même si cette joie se teint d’amertume. Joie devant le courage et la lucidité que vous employez à dévoiler les tares du système, amertume de voir que les valeurs de votre belle culture sont sapés à la base. Ici on ne va pas beaucoup mieux, mais nos problèmes sont d’une autre nature. Et puis les représentants de notre diversité a nous viennent chez vous (genre les accordéonistes du métro qui jouent du Piaf). J’ai souvent honte de certains de mes co-nationaux qui viennent augmenter le taux de délinquance un peu partout en Europe. Dans le milieu académique on s’enorgueillit encore d’une poignée d’intellectuels roumains qui on bâti leur renommée en France, mais dans les médias internationaux on ne voit que les indignes représentants de la première catégorie.
    Ce qui tient encore debout mon pays c’est son attachement profond aux valeurs de l’orthodoxie. Les 45 années d’athéisme communiste n’ont pas détruit la foi de ce peuple et là où une église a été démolie, deux autres ont été bâties. Je partage la même conviction que vous, aucun parti politique, soit-il de gauche ou de droite (leurs idéologies se recoupent), aucun président ne saurait redresser un pays, ni le mien, ni le vôtre. Folie que de mettre sa confiance et sa foi dans les marionnettes qui jouent leur sinistre comédie sur le devant de la scène à tel ou tel moment de l’histoire. Le Salut ne peux pas venir du monde sécularisé mais de la foi inébranlable dans notre Seigneur Jésus-Christ.
    Bien à vous

    P.S. Je commence à m’inquiéter de votre absence sur le blog. J’espère que tout va bien.


  15. Je suis Roumaine et ça fait un bon moment que je lis vos billets. Je ne sais plus par quel heureux hasard je vous ai découvert. C’est une joie de vous lire, même si cette joie se teint d’amertume. Joie devant le courage et la lucidité que vous employez à dévoiler les tares du système, amertume de voir que les valeurs de votre belle culture sont sapés à la base. Ici on ne va pas beaucoup mieux, mais nos problèmes sont d’une autre nature. Et puis les représentants de notre diversité a nous viennent chez vous (genre les accordéonistes du métro qui jouent du Piaf). J’ai souvent honte de certains de mes co-nationaux qui viennent augmenter le taux de délinquance un peu partout en Europe. Dans le milieu académique on s’enorgueillit encore d’une poignée d’intellectuels roumains qui on bâti leur renommée en France, mais dans les médias internationaux on ne voit que les indignes représentants de la première catégorie.Ce qui tient encore debout mon pays c’est son attachement profond aux valeurs de l’orthodoxie. Les 45 années d’athéisme communiste n’ont pas détruit la foi de ce peuple et là où une église a été démolie, deux autres ont été bâties. Je partage la même conviction que vous, aucun parti politique, soit-il de gauche ou de droite (leurs idéologies se recoupent), aucun président ne saurait redresser un pays, ni le mien, ni le vôtre. Folie que de mettre sa confiance et sa foi dans les marionnettes qui jouent leur sinistre comédie sur le devant de la scène à tel ou tel moment de l’histoire. Le Salut ne peux pas venir du monde sécularisé mais de la foi inébranlable dans notre Seigneur Jésus-Christ.Bien à vous
    +1

  16. Sylvie Says:

    « Ah parlez-moi de dérisoire
    De l’innutile (sic) mais pas d’espoir. »

    Euh. Dès que j’aurai retrouvé le nom de l’auteur(e) de ces sublimes stances, je vous les enverrai(gratis), pour étancher la soif de vos esprits épris de savoir.
    En attendant, je vous tire bien bas mon béret tâché de Roquefort.
    Sylvie
    (PS : je crois que je vous aime.)

  17. rouesne Says:

    je cherche à savoir ce qu’est ce site – sa mouvance, – il y a beaucoup de commentaires qui font état de la foi … où suis-je ? kakoukloundou

  18. rouesne Says:

    ok, je me suis égaré ….je fais vite demi-tour, chacun sa chapelle ….c’est bien le problème de tout ce merdier

  19. johny Walker Says:

    MOUAAHhahahhahhaahhaaaaa….

    On t’avais prevenu Rouesne, ca sent le moisi par ici…. Rentre vite dans ta « chapelle »…

  20. François Says:

    Merci à GG d’avoir mis un lien vers ce blog.
    Bravo, je suis ‘fan’. Doit bien y avoir un mot plus chébran mais je vis avec mon temps et c’est pas celui d’aujourd’hui.


  21. Perso j’adhère comme la Colle … Parfois on peut ne pas aimer… aussi… et c’est cela le charme de la démocratie…

    la LIBERTÉ de dire OUI ou NON…
    de dire JE T’AIME ou JE NE T’AIMES PAS…

    mais toujours « respecter » l’avis de son interlocuteur.

    LA TERRE est faite de mélange… tout comme nous. Notre corps n’est qu’une patte a modeler… sachons nous la modeler nous mêmes…

  22. Courant alternatif Says:

    Mon tout nouveau blog favori. Merci, mille fois merci d’exister et de donner un semblant d’espoir à l’Europe.

  23. Fortuné d'Hypocondre Says:

    Merci pour cet espace de liberté de pensée. On y respire un grand air revigorant et salé.

  24. Historien Says:

    Bruno Roger-Petit, ridiculisé par un contre-article qu’il a désespérément cherché à faire censurer par tous les moyens, devrait réfléchir à deux fois avant de déclarer à nouveau qu’il a envie d’être « islamisé ».

    A ne pas louper :

    http://24heuresactu.com/blog/2010/12/23/quand-on-lit-larticle-de-bruno-roger-petit-on-a-envie-de-rejoindre-les-identitaires/

  25. ségurane Says:

    il y a deux heures que je viens de découvrir ce blog et que je ne le lâche plus !

  26. AliceB Says:

    Cette nouvelle bannière « Je suis FOU du Moisi blog! » (Dali) est extra, c’est la meilleure bannière depuis, ouuuuh…, la tapisserie de Bayeux, au moins.

  27. Nicolas Bertrand Says:

    Je découvre, grâce au Monde.fr (si,si), votre excellent blog. Je vous complimente bien sincèrement: ce que j’ai lu ici était drôle et pertinent. Je crois que je vous lirai souvent. Bien à vous. NB

  28. Fixou Says:

    Alors, Fromage, on devient causeur ? :-)

  29. fromageplus Says:

    Fixou,
    Mais oui, mais oui, occasionnellement !

  30. Edouard Says:

    Je me bidonne alors je vous ai mis en lien sur mon blog, ce qui est très mal parce qu’il est presque socialiste, vous ne m’en voudrez pas j’espère. En plus je suis sûr que la crôute est de gauche. Entre moisis, il ne faut pas faire les difficiles. Grüss Gott, quelle haleine tout de même!
    Edouard.

  31. Schlabaya Says:

    Si jamais vous étiez en panne de sujets, ce dont je doute, je vous propose de lire cet article de Rue89 : http://www.rue89.com/rue69/2011/06/19/la-fistiniere-petite-maison-du-fist-fucking-dans-la-prairie-200552 (finesse, bon goût et sens des affaires… et tout ça en famille !)
    Sinon, il y a un petit jeu vidéo très drôle (à mon goût en tout cas) qui consiste à se mettre dans la peau de DSK : http://www.dsklejeu.com/ je vous le mets pour ceux que ça amuse !

  32. Etienne Says:

    Personnellement je suis totalement athée, partisan du droit à l’avortement et à l’euthanasie, mais pour « tout le reste » je me retrouve vraiment dans l’esprit de ce blog.

  33. Xié Fong Says:

    Merci. Ce blog est remarquable.

  34. thierry Says:

    bravo, bien plombé mon quartier de la guillotière avec votre article… depuis 2009 , Publié après avoir quitté le quartier en 2009 et toujours sur le webb. cette image déplorable n’est pas pour faire avancé les choses: article a revoir ou supprimer ,,,????


  35. […] Clic sur l’image pour aller sur le MoisiBlog […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 353 autres abonnés